- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe replay se bloque au moment des publicités sur France TV H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay France 3 qui se bloque
Bonjour,
J'ai envoyé un message à une de vos collègues. J'ai demandé à qui je devais renvoyer ma Livebox et mon décodeur en cas de changement d'opérateur, pas de réponse. Je n'ai toujours pas les replay de France 2 et 3. Donc pas d'amélioration, mais je continue de payer mon abonnement en totalité pour des services que je n'ai pas. Voilà ma réponse ! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Replay
Je rencontre des soucis avec le Replay, images qui stagnent , impossible de visionner le Replay. Code erreur H03-4201. Une solution rapide ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Replay
Bonjour @Marie14390
Je vous invite à examiner ce fil de discussion.
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay France TV
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le problème existe aussi avec la fibre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Replay Orange service public
Bonjour, je viens d'avoir Orange pas de solution à l'horizon ☹
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Bonjour,
Le problème Replay sur France TV est toujours présent. Sur TF1, c'est OK.
Cela dure depuis quelques semaines...
Que faut-il faire ?????
Pouvez-vous intervenir auprès de France TV.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Bonjour @didier35230,
Nous sommes conscient du désagrément que cela engendre et nous en sommes navrés.
Je vous propose de réaliser une action à distance sur votre décodeur.
Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si vous m'autorisez celle-ci, il vous faudra, derrière mon action, débrancher et rebrancher éléctriquement votre décodeur.
Je reste disponible pour vous et attend un retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Bonjour cette opération a déjà été effectuée plusieurs fois, la reinitialisation aussi.
Le problème vient de chez vous ou France TV.
Le replay TF1 est OK.
Ça commence à durer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Très bien.
L'action que je souhaitais mettre en place pourrait résoudre l'anomalie que vous rencontrez.
Je reste à votre disposition.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay sur France TV
Bonjour,
Comme déjà écrit, ces actions ont été faites antérieurement et ont été sans résultat positif.
Un de vos collègues m'avait informé d'un problème chez/avec France TV.
Qu'en est-il, svp ?
[Edit : merci @didier35230 de ne pas écrire en gras]