Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le replay se bloque au moment des publicités sur France TV H03

Myrtille061
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Replay France 3 qui se bloque

Bonjour, 

J'ai envoyé un message à une de vos collègues.  J'ai demandé à qui je devais renvoyer ma Livebox et mon décodeur en cas de changement d'opérateur,  pas de réponse. Je n'ai toujours pas les replay de France 2 et 3. Donc pas d'amélioration,  mais je continue de payer mon abonnement en totalité pour des services que je n'ai pas.  Voilà ma réponse !  Cordialement 

Marie14390
contributeur
1 405  

Problème Replay

Je rencontre des soucis avec le Replay, images qui stagnent , impossible de visionner le Replay. Code erreur H03-4201. Une solution rapide ? Merci 

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 352  

Re : Problème Replay

Bonjour @Marie14390 

Je vous invite à examiner ce fil de discussion.
Excellente journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hemau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Re: Replay France TV

Bonjour,

Pouvez vous me dire si le problème existe aussi avec la fibre.

Cordialement 

Roaliguen
contributeur occasionnel
798  

Re: Problème Replay Orange service public

Bonjour, je viens d'avoir Orange pas de solution à l'horizon ☹

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 977  

Re: Re : Replay sur France TV

Bonjour,

Le problème Replay sur France TV est toujours présent. Sur TF1, c'est OK.

Cela dure depuis quelques semaines...

Que faut-il faire ?????

Pouvez-vous intervenir auprès de France TV.

Merci

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 945  

Re: Re : Replay sur France TV

Bonjour @didier35230,


 Nous sommes conscient du désagrément que cela engendre et nous en sommes navrés.


Je vous propose de réaliser une action à distance sur votre décodeur. 


Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Si vous m'autorisez celle-ci, il vous faudra, derrière mon action, débrancher et rebrancher éléctriquement votre décodeur.


Je reste disponible pour vous et attend un retour.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 928  

Re: Re : Replay sur France TV

Bonjour cette opération a déjà été effectuée plusieurs fois, la reinitialisation aussi.

Le problème vient de chez vous ou France TV.

Le replay TF1 est OK.

Ça commence à  durer...

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
850  

Re: Re : Replay sur France TV

Très bien.


L'action que je souhaitais mettre en place pourrait résoudre l'anomalie que vous rencontrez.


Je reste à votre disposition.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Re: Re : Replay sur France TV

Bonjour,

Comme déjà écrit, ces actions ont été faites antérieurement et ont été sans résultat positif.

Un de vos collègues m'avait informé d'un problème chez/avec France TV.

Qu'en est-il,  svp ?

 

 [Edit : merci @didier35230 de ne pas écrire en gras]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804475 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne