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Re: Le replay se bloque
Je vous remercie pour votre retour @labise.
Afin de retrouver vos messages privés, vous pouvez cliquer sur l'enveloppe ✉ se trouvant à côté de votre pseudo en haut et à droite de la page du forum.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous solliciter !
J'attends votre retour 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le replay se bloque
Bonjour @labise,
Super ! Vous avez pu les retrouver, je vous remercie pour votre retour 😊.
Votre nouvelle Livebox et décodeur seront disponibles à partir du jeudi 16 janvier, vous recevrez un SMS vous informant de leurs réceptions au point relais.
Rapportez votre ancienne Livebox et décodeur, leurs alimentations électriques et la télécommande dans leurs boîtes d'origine si vous les détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Nous reviendrons vers vous suite à l'échange pour savoir si tout s'est bien passé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le replay se bloque
OK bien compris
Dernière question, j'avais des live-plugs car le décodeur et la live-box n'étaient pas dans la même pièce.
Si j'ai bien suivi, ils ne sont plus utiles, faut-il les remplacer par des répéteurs ? (je crois avoir lu que c'est le nouveau matériel préconisé dans mon cas)
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Re: Le replay se bloque
@labise,
Concernant vos Liveplugs, votre nouvelle Livebox et décodeur pourront se connecter en Wifi. Ils ne seront donc plus nécessaires et peuvent en effet être remplacé par un Répeteur Wifi.
💡 Ce remplacement peut se faire dans cette condition : le signal Wifi est trop faible entre les deux équipements.
J'espère avoir répondu à votre question 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le replay se bloque
Il me semble avoir lu sur une de vos pages que le rempacement par des répéteurs est gratuit.
Si c'est bien le cas, comment s'effectue ce remplacement ?
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Re: Le replay se bloque
Le Répéteur est mis à disposition dans le cadre de votre offre Open UP (10€ de frais d'activation). Vous trouverez plus d'informations via ce lien Répéteur Wifi 6: le wifi plus rapide & plus fluide chez vous - Orange
Vous pouvez aussi le commander directement.
Nous restons disponibles suite au remplacement de votre matériel.
Excellente soirée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le replay se bloque
J'ai bien compris mais j'ai voulu commander 1 répéteur et on me signale qu'il faut d'abord demander le changement de Livebox, ce qui est déjà fait (voir les échanges précédents).
Comment passer cette étape ?
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Re: Le replay se bloque
🫡 @labise,
Tout à fait, tout à fait. Soyez rassuré : En fait, il s'agit juste de patienter que vos nouveaux équipements (Livebox 4 et Décodeur TV UHD 4K) soient réceptionnés ET installés. Il faut que notre Système d'Information prenne en compte ces informations dans votre dossier technique.
Comptez maximum 24 à 72h après que l'installation de ces nouveaux équipements soit terminée, et tentez à nouveau votre commande 👍🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le replay se bloque
🫡 @labise,
Vraisemblablement, vos nouveaux équipements (Livebox 4 et Décodeur TV UHD 4K) vous attendent depuis ce vendredi/le 17 janvier au Point Relais 🎉. On vous laisse tranquillement procéder à l'échange, et on attend de vous nouvelles 🫱🏼🫲🏼
Passez un début de semaine 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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