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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

SGHNIce
contributeur occasionnel
610  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

A noter, sacrée suggestion: achetez un autre PC pour voir si Bitfender n'est pas à l'origine du problème !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

@SGHNIce 

Je suis navré de cette situation.
J'ai pris contact avec notre service d'expertise. Si vous le souhaitez nous pouvons continuer ensemble.

Utilisez-vous bien "Mon lecteur VOD" https://applications-et-logiciels.orange.fr/logiciels/lecteur-vod ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SGHNIce
contributeur occasionnel
549  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Merci Monsieur mais comme annoncé j'arrête.

Un client n'a pas à se battre, réexpliquer sans cesse son problème ni à lui voir suggérer d'acheter un PC pour voir si la cause est Bitfender, ni à lui demander l'adresse mail avec laquelle il se connecte sur VOD puisque vous l'avez. Et oui sais très bien comment installer le logiciel et le désinstaller. Ai vidé cent fois le cache ... cela ne télécharge pas. En non téléchargement, la video s'affiche mais elle mouline tout le temps
Orange 2024-02-26 192731.pngAvez-vous seulement vérifié chez vous ? C'est non. Voilà. Ce qui est clair est qu'en mai ou juin je repasse chez Bouygues ou SFR C'est ni pire ni mieux mais ce sera moins cher.

Prenez soin de vous.

Cordialement

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Bonjour @SGHNIce,


Le défaut rencontré est spécifique et nécessite une investigation auprès de notre assistance. Nos questionnements et les actions demandées sont destinés à vous aider et à trouver une solution.

J'entends que cela mobilise votre temps et votre énergie et croyez bien que si nous pouvions faire différemment nous le ferions volontiers. 

Je n'insiste pas et comprends que vous ne souhaitez pas poursuivre votre assistance.

Une bonne fin de journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SGHNIce
contributeur occasionnel
513  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Un mois pour arriver à cette conclusion ?

Fute-fute l'assistance chez Orange.

Conséquence: je n'achète plus de VOD et ne poursuivrai pas.

Qui perd ?

Allez bien cordialement

Stephen

 

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