Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Lecteur VOD Orange impossible d'accèder au menu et de visionner les fims loués

sand-85
contributeur
1 885  

Lecteur VOD Orange impossible d'accèder au menu et de visionner les fims loués

Bonjour

J'ai loué 6 films et les ai téléchargé après installation du dernier lecteur VOD Orange.

Nous avons pu visionner 2 des films sans problème mais depuis impossible d'accèder aux autres films....

quand j'ouvre le lecteur VOD orange la page est entièrement grisée et je n'accède ni au menu ni à la déconnexion !! la seule chose qui fonctionne est la barre du haut à gauche permettant de fermer ou redimensionner la fenêtre....

j'ai essayé de désinstaller le lecteur VOD et de le réinstaller mais cela ne change strictement rien.

Je n'ai pas écrit tout de suite car me suis dit que problème à un instant "t" et que cela allait refonctionner tout seul mais le temps passe et il ne nous reste maintenant que 5 jours pour visionner 4 films  :-(

 

Merci par avance

7 RÉPONSES 7
aldrid78
contributeur
1 721  

Re : Lecteur VOD Orange impossible d'accèder au menu et de visionner les fims loués

J'ai exactement le même probleme
oracp
contributeur
1 470  

Re : Lecteur VOD Orange impossible d'accèder au menu et de visionner les fims loués

Pour ma part, le lecteur VOD a été installé. J'ai acheté une vingtaine de films mais aucun n'aparaît dans le lecteur meme après mise à jour. Il est inscrit dans la fenêtre : "vous n'avez pas de vidéos achetées ou en cours de location."

 

Une solution ?

 

Merci

 

 

Davidek
contributeur occasionnel
1 044  

Re : Lecteur VOD Orange impossible d'accèder au menu et de visionner les fims loués

Même problème avec un film pourtant visualisable depuis ma box!

SilverLight et Lecteur VOD installés sans soucis, identification ok, mais...

Message d'erreur dans le lecteur VOD: "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location"
Merci...
Un technicien Orange va-t-il bien vouloir réagir et nous aider à solutionner ce problème???

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 013  

Re : Lecteur VOD Orange impossible d'accèder au menu et de visionner les fims loués

Bonjour @Davidek ,

Êtes-vous bien identifié avec votre compte Internet principal ?

Si vous avez un contrat OPEN, avez-vous tenté de vous connecter avec votre numéro de mobile ?


Mathieu

Community Manager

Davidek
contributeur occasionnel
995  

Re : Lecteur VOD Orange impossible d'accèder au menu et de visionner les fims loués

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis bien identifié avec mon identifiant internet principal rattaché à mon offre Open. Que ce soit mon email ou mon téléphone, l'identification réussit sans problème, mais mon achat n'apparaît pas.
Le comble c'est de recevoir l'email d'orange me stipulant que je retrouve cet achat dans le lecteur VOD (...) et que je dispose de 6 mois pour télécharger sa version numérique...
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re : Lecteur VOD Orange impossible d'accèder au menu et de visionner les fims loués

Bonjour @Davidek 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse e-mail, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Mathieu
Community Manager
Community Manager
925  

Re : Lecteur VOD Orange impossible d'accèder au menu et de visionner les fims loués

Bonjour @Davidek ,

Nous avons pris en charge votre demande sur le fil : "vous n'avez pas de vidéo achetée ou en cours de location" dans le lecteur VOD


Je vous invite à poursuivre notre échange sur celui-ci.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne