- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Lecteur VOD d'Orange/ erreur 7072
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecteur VOD d'Orange/ erreur 7072
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecteur VOD d'Orange/ erreur 7072
Bonjour.
J'ai acheté quelques vidéos que je souhaite pouvoir regarder hors ligne .
La seule possibilité est d'utiliser le lecteur VOD d'Orange mais quand jessaye de telécharger mes vidéos j'ai un code d'erreur 7072 .
Le visinnage en streaming via un navigateur fonctionne.
L'assistance en ligne Orange me renvoie vers le 3900 qui me renvoie ... vers l'assistance en ligne....
Ubuesque !
Quelqu'un a-t-il déja eu le problème ?? Je soupsonne une mauvaise install du lecteur mais les desinstallations (ainsi que celle de silverlignt) ne donnent rien.
D'avance merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecteur VOD d'Orange/ erreur 7072
bonsoir @sioux13
vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecteur VOD d'Orange/ erreur 7072
Effectivement : De l'obstination , il en faut !!! Mais j'en ai à revendre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecteur VOD d'Orange/ erreur 7072
re @sioux13
tu en es ou avec ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecteur VOD d'Orange/ erreur 7072
En parallèle, je cherche par moi même. J'ai une piste ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecteur VOD d'Orange/ erreur 7072
bonjour @sioux13
si tu as une solution,tiens nous au courant ce serait interressant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecteur VOD d'Orange/ erreur 7072
Bon ben ça y est c 'est résolu !
Pour info , le lecteur fonctionnait sur mon PC PRO (Windows 7) mais pas sur mon PC fixe ni sur ma tablette qui sont tous les 2 sous Windows 10.
Je continue donc de pencher pour un mauvais fonctionnement de Mircrosoft Silverlight sous Windows 10.
Il se trouve que depuis 2 ou 3 jours, il y a une nouvelle version du lecteur VOD qui corrige le problème et je m'en suis aperçu par hasard (eh oui "on" devait me recontacter , mais personne ne l'a jamais fait ...)
Je trouve assez incroyable que ni l'assistance , ni le 3900, ni le chat n'aient été capables de me le dire .
En plus les pages web ne sont pas à jour, certaines renvoient toujours sur l'ancien lecteur buggé ....
Je n'en dirai pas plus ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecteur VOD d'Orange/ erreur 7072
bonjour @sioux13
merci de ton retour
bonne journée