Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Ghys66
contributeur occasionnel
25 120  

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour,

 

Orange est bien sympa mais avec un abonnement de 66€/mois pour mon forfait (TV, Internet et Téléphones),

Je déplore fortement le fait que suite au désaccord de Orange avec le groupe Altice, nous prive à nous client d'accéder aux REPLAY de ces 2 chaînes  !!! 😦😬😠😡

 

Je travaille tte la journée donc la diffusion en Direct de ces 2 chaînes 😕

C'est bien mais pour nous les actifs, on ne peut pas regarder les docs qui nous intéressent. Puisqu'on est au travail.

 

Seule la rediffusion en REPLAY de ces Docs nous permettent de les visionner.

 

Et maintenant, cela ne nous ait PLUS possible !! ☹

 

Faut-il de désabonner de Orange et prendre un forfait chez SFR pour pouvoir retrouver nos chers Replay ????

 

Parce que perso si c'est la seule solution que j'ai ... alors je l'envisagerai probablement !!!

 

Sur les autres chaines de la TNT les replay de Docs sont NULS. 🙁

 

Alors que RMC Découvertes oet RMC Story ont des Docs géniaux 👍🏼😀

 

Affaire à suivre ....

Mais ORANGE doit quand même tenir

compte de la préférence de ces Abonnés !! 😯

 

 

 

 

 

166 RÉPONSES 166
didierdu57
contributeur
25 102  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

bonjour 

 

j'ai la meme remarque a faire  , moi c'est + de 70 euros par mois avec 2 decodeurs , , avec ce que orange ramasse dans l'année  et il on la mesquinerie de chipoter sur les demande de chaines comme RMC , je crois que je vais avoir la mesquinerie de changer d'operateur  

lundi je vais en boutique leur parler de  mes griefs   car avec la tournure des evenements  qui dit que dans 3 mois c'est pas une autre chaine que l'on aura plus , , au debut j'avais motors et disparue sans compensation 

 

Lamouettr
contributeur occasionnel
25 059  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Exactement... Je suis dans la même situation, je consulte beaucoup le Replay de RMC, le soir, donc je suis très embêtée. Peu importe BFMTV, je ne regarde jamais cette chaîne par contre en effet les documentaires sur RMC sont pour la plupart excellents. J'espère que ça va se débloquer sinon je quitte Orange. Tout ceci pour une histoire de fric, de profit. Rendez-nous le Replay de RMC ! Je ne regarde pas les autres chaînes, à part Arte mais on a vite fait le tour.

breizhbabar
contributeur
25 005  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Je confirme... RMC en direct pour les gens qui travaillent n'est pas intéressant. Par contre le replay était génial et pratique.

Sachant que 25% de mes visionnages concernaient RMC, je songe aussi à trouver un autre FAI que Orange proposant ce replay. Trés déçu par la mesquinerie d'Orange et l'avidité de Altice.

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 929  

Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

@Ghys66 @didierdu57 @Lamouettr @breizhbabar Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant les replay de RMC Découverte et RMC Story.

La TV d’Orange ne propose plus les services de Replay des chaînes RMC découverte et RMC Story.


Pour les clients disposant d’un enregistreur, il est possible d’enregistrer les programmes de ces chaînes.


Par ailleurs, les services de Replay de ces chaînes sont disponibles gratuitement sur Internet et par les applications BFM TV et RMC Découverte qui reste accessible sur Mobile et tablette via le site web de RMC Story (numero23.fr) .


Franck_


signature.jpg

laeti3316
contributeur
24 865  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour,pourquoi plus de replay de RMC ???? Cela serait bien de dire la raison à vos clients et de les avertir....Pour info,je ne vais pas regarder les replay sur une tablette ou sur mon téléphone alors que j'ai une télé et que ces replay étaient compris dans mon abonnement!!

Dorian45
contributeur
24 836  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour, je vous laisse jusqu'à la fin du moi pour renouveler les chaînes rmc en replay ou sinon sa sera tchao, moi mon forfait a 70 bal par moi, et 5 autres membre de ma famille, merci, à bonne entendeur... 

Lamouettr
contributeur occasionnel
24 793  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Non, je ne regarderai pas le Replay de RMC sur une tablette. Le soir, j'aime bien m'installer dans le canapé et profiter de la télé. Puis si vous croyez qu'en partant bosser tôt le matin, je vais m'amuser à regarder le programme TV, programmer des enregistrements, sachant que je ne suis pas seule et qu'avec le décodeur on ne peut pas visionner une autre chaîne tout en enregistrant, bah non. Vu le prix de mon abonnement je n'ai plus qu'à vous dire au revoir.

Manub25
contributeur
24 786  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

C est inacceptable de supprimer des accès aux replay durant un abonnement. Est ce que celui-ci baisse et bien non. Je vais changer d opérateur.  Leur guéguerre me gonfle....

cyrielledu30
contributeur occasionnel
24 711  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour , les replay se regarde sur une tv, non sur un téléphone ou une tablette ! La blague !!!! je paye plus de 200€ par mois pour avoir mes chaînes et être bien  , nous regardons uniquement l’es replays de ses 2 chaînes que maintenant ont nous prive !! Je compte quitter orange et je ne suis pas la seule si ses 2 chaînes en replay ne sont pas remise ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne