Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Catherine09
contributeur
1 887  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Au prix auquel nous payons les abonnements Orange je trouve inadmissible de ne plus bénéficier des replats RMC d'autant que vous n'avez même pas dénié prévenir vos clients. Trop souvent de problèmes. Je pense qu'à un moment donné je vais changer d'opérateur car vous êtes les plus chers et n'offrez pas forcément de bons services

Ugolin1
contributeur
1 803  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour,

tout à fait d’accord !

Orange doit faire le nécessaire pour maintenir le replay de chaînes comme RMC. Pour une fois que la culture de certaines émissions historique sont accessibles. Si des économies doivent être faites que cela soit sur la télé-réalité envahissante et deculturante. 

Je résilierai mon abonnement sans état d’âme si la situation se prolongeait. 

Merci Orange de faire l’effort !...

showbiz26
contributeur
1 760  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour, 

moi je suis routier, absent toute la semaine. Impossible pour moi d'enregistrer des emissions durant la semaine. Pas de tablette. Il est inadmissible de ne pas avoir été prévenu qu'il n'y a pas eu d'accord.

J'attends maintenant une baisse de l'abonnement  puisque nous payons le même prix pour moins de service... C'est la moindre des choses, non?

 

                       

mimine34510
contributeur
1 739  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour, moi je ne peux plus regarder RMC découverte chaîne 24 en replay sur ma télévision Savez-vous pourquoi ? je vois que pour vous c'est pareil .Merci pour votre réponse Cordialement

Lamouettr
contributeur occasionnel
1 730  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Pour ma part ça ne m'intéresserait pas de payer moins cher et accepter la situation en silence. Car ça reviendrait à dire qu'Orange ne ferait aucun effort pour arranger la situation et je paierais pour un service qui ne me conviendrait pas. Hier je suis sortie j'ai loupé le reportage de RMC story et je suis dégoûtée car je ne peux même pas le visionner en Replay en ce dimanche pluvieux. Au lieu de ça, je me renseigne chez quel opérateur je vais pouvoir me tourner si aucune solution au problème parce que là ras-le-bol. Les documentaires sur RMC sont en majorité très bien réalisés, intéressants en terme de culture, ça change de ce qu'on nous propose sur les autres chaînes. Les clients n'ont pas à être pris en otage pour une question d'argent qu'Orange ne veut pas verser à Altice, d'autant que nous sommes les contributeurs du groupe, sans nous ils ne sont rien. Vous vivez aisément grâce à notre argent alors faites un effort et payez cette contribution au groupe Altice flûte alors! Bon sang de bonsoir ! On ne va pas vous implorer, on vous le demande depuis des jours!

Armagueddon25
contributeur
1 721  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Lamouettr
contributeur occasionnel
1 714  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

On l'a répété à plusieurs reprises depuis le début de la conversation, on est nombreux à refuser de visionner un Replay sur une tablette ou un smartphone, surtout en famille. Solution grotesque proposée par un salarié d'Orange en page 1.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 654  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour @Catherine09,


Je suis navrée que vous n'ayez plus accès au replay de ces chaînes, je dois néanmoins attirer votre attention sur les conditions générales de vente de la télévision d'Orange. En effet, celles-ci prévoient dans ses termes que l'offre peut évoluer en fonction des accords avec les éditeurs des chaînes proposées. Pour plus de précision, je vous invite à suivre ce lien : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf .


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature.jpg

Cloclo98
contributeur
1 640  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bjr à tout le monde, c'est bien gentil de soumettre l idée de regarder ces chaînes sur tablette et iPhone et tout ce que l'on veut, mais pour le personnes âgées croyez vous que cela soit possible, soyons sérieux, si cela ne vous dérange pas nous si, alors tapez un peu dans la caisse et rétablissez ces chaînes, sinon vous risquez de perdre beaucoup plus. 

AlexElGod
contributeur
1 543  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Toujours pas de solutions a ce que je vois.

Orange se moque de perdre ces clients,

c'est vraiment pas sérieux .

 

Je me vois pas faire ca dans mon boulot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne