Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Jml76
contributeur
1 438  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Ça c'est une réponse très commerciale. Sur que ça va arranger l'opinion qu'ont d'orange les abonnés pas contents...

L'objectif principal d'orange ?

Maintenir un cours de bourse le plus haut possible afin de verser de gros dividendes à des actionnaires.

Les abonnés ne sont là que pour alimenter la machine en pognon. 

C'est tout.

Si il faut boycotter leurs services pour les faire réagir, allons y. 

Dgreg
contributeur
1 343  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour je ne regarde pratiquement que rmc decouverte, si le replay ne revient pas pas dans les plus brefs délais je me verrai forcé de changer de fournisseur. 

Cordialement 

Seb8878
contributeur
1 281  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour 

 

La même chose en couleur, ca me gonfle de ne plus avoir le replay sur RMC, orange nous prend pour des moutons..... 

Néandertal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Orange l'héritier de France Télécom, c'est comme EDF, on change de nom et on nous ponctionne un peu plus d'argent, l'Europe voulait que tout ça s'ouvre à la concurrence, mais où est la qualité de service ?

TontonFL
contributeur occasionnel
1 239  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Les abonnés ne sont là que pour alimenter la machine en pognon pour les actionnaires. 

C'est tout.

Si il faut boycotter leurs services pour les faire réagir, allons y. 

Nellyetpatrick
contributeur
1 226  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour, 

Vous compter faire comment concernant le manque de la suppression du replay de RMC

Il me semblerais que de communiquer à vos client sur le pourquoi avec un minimum d'explication me semblerais logique en terme de relation client prestataire, encore une fois orange pas au rdv. 

(nous ne sommes pas que des prélèvements) 

Un geste commercial de compensation devrait etre à la réflexion me semble-t-il

Bien cordialement. 

salice59
contributeur
1 218  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

le geste commercial se traduira par un doigt d'honneur, je pense que la seule manière de les faire bouger c'est la dictature du chiffre:

Les abonnés mécontents de ne plus avoir le "replayRMC" quittent en masse orange pour un autre fournisseur qui leur offrira ce service " donc plus d'entrée de "pognon ,fric ,flouze," pour engraisser les actionnaires , de ce fait statistiques en chutent libre, donc branle-bas de combat dans les étages.

je pense à mon sens que c'est la seule manière de leur tirer les doigt du fondement...

pour ma part je consulte les autres opérateurs pour un départ imminent.

cordialement  à vous .

jo_acoustic
contributeur occasionnel
1 189  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour, nous sommes le 15 octobre je ne sais pas quand est-ce que vous avez posté votre message mais je viens de découvrir le même désagrément est-ce que quelqu'un peut nous en dire un petit peu plus ?

jo_acoustic
contributeur occasionnel
1 188  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

C'est génial en fait vous êtes en train de nous dire qu'on paye un service fantôme et puis après tout à nous débrouiller par nous-mêmes et aller sur internet ! génial !!! Pourriez-vous plutôt nous préciser quand est-ce que vous allez réparer ce manque ?

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 138  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour @Nellyetpatrick,


Je vous invite à consulter les conditions générales de la TV d'Orange : : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne