Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

John81
contributeur
965  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

C'est une honte, moi je vais changer d'opérateur  !!!! En plus votre réponse est honteuse  😡😡😡😡

Néandertal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Orange est à l'image du gouvernement, il ne lâche rien. Ne ne se remet pas en question. Technologie dépassée. Rien que le correcteur orthographique de la messagerie en dit long sur la compétence de ses techniciens, faire de l'argent est leur seul motivation.

Néandertal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

J'aime la réponse du Webconseiller à  Nel*******trick.

Comme en politique la langue de bois est de rigueur.

La solution est dans votre contrat, CQFD !

Néandertal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

La honte...

Belmont62
contributeur
904  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour PatriciaZ (Webconseiller)

 

Vos conditions de la TV d'Orange sont datées du ''Edition du 4/7/19''.

Je suis client bien avant cette date et je ne pense pas qu'Orange me les ai transmises !

De ce fait, pouvez-vous me les appliquer alors que je ne les ai jamais reçus ?

 

Dans tous les cas, merci de nous rétablir le replay de RMC découverte sans délai !!!

 

Un client déçu

Isabelle1234
contributeur
848  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Après 20 minute passé avec un conseiller au téléphone (qui au passage à essayé de me prendre pour un pigeon ) quand je lui est demander pourquoi je n avais plus le replay sur ces chaînes il ma repondu que sa devait être un problème de ma Livebox et qu il allais me mettre en relation avec le service technique ...mdr .donc je refuse en lui disant que le problème et avec le contract d altice et qu il n'allais pas se debarasser de moi comme sa .en le cuisinant plusieurs minute il me dit clairement que personne ne sait .ça  peut être dans 6 mois comme dans deux ans ou alors jamais .je vous invite à montrer votre mécontentement au 3900 .mais pour orange tout vas bien ya aucun problème ....

DELAVEGA31
contributeur
749  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Pour info avec la box Bouygues de base on a le replay de RMC et d'Auto Moto.

Avec la box SFR de base uniquement le replay RMC.

Fox42
contributeur occasionnel
737  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Je suis bien d'accord avec vous, de plus les pubs toutes les 10mn sont insupportable sur replay orange, moi je vais partir a la concurrence, mon amie est chez SFR et elle a toutes les chaines en replay et pas de pub toutes les 10mn

Engenius
contributeur
676  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Excusez moi mais je ne vois pas ce que viennent faire les agents dans cette histoire de Replay. 

Engenius
contributeur
674  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

A néandertal qui dit : Orange l'héritier de France Télécom, c'est comme EDF, on change de nom et on nous ponctionne un peu plus d'argent, l'Europe voulait que tout ça s'ouvre à la concurrence, mais où est la qualité de service ?

 

Je pense que vous étiez certainement dans les premiers à souhaiter la privatisation de ces 2 entreprises à lire vos commentaires sur les techniciens d'Orange ex- France Télécom à présent vous avez ce que vous souhaitiez. Comme aurait dit Audiard "vous, vous en êtes un"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne