Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Djodjo3
contributeur
1 697  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour, étant moi aussi client Orange et payant une somme astronomique, j'ai été vraiment déçu par la suppression des replay.... 

Orange ne prend même pas la peine de prévenir ses client et surtout en a clairement rien à faire malheureusement... 

Tout est simplement une question d'argent... 

Néandertal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 690  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Avec un capital de 10 459 964 944 € Orange mégote pour diffuser le "replay" de RMC, quand on voit l'état du réseau téléphonique, on peut se demander qui l'entretient, câbles qui traînent au sol, capot de répartiteur attaché avec du fil de fer...

Où sont passés les camions bleus de France Télécom ?

Orange pompe à fric !

Jerome42600
contributeur
1 627  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Donc c'est encore à nous consommateurs de se plier pour vos caprices?

 

Au prix des abonnements nous n'avons pas a enregistré ou ou faire **** a aller sur internet pour voir un Replay. Si vous êtes pas capable de satisfaire vos clients, vous ne servez donc en rien notre intérêt de consommateurs. 

 

Vos concurrents ont des supers offres.

mamailou
contributeur
1 587  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Donc, pour solutionner le problème, vous proposez de prendre un enregistreur avec 10 euros de mise en service et 4 euros de location par mois !!! Ou d'acheter une tablette !!! Pour avoir la même chose qu'avant mais avec les contraintes de programmation de l'enregistreur ….  Super ! merci orange !

Jersey303
contributeur
1 547  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Plus de replay sur RMC decouverte pour combien de temps encore!!

Car j'espere bien qu'Orange prendra en compte les attentes de ses abonnes.

RicouSRT
contributeur
1 518  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Et oui, les dindons de la farce, une fois de plus c'est l'usager......j'attends vivement lecretour des replay rmc, puisque qu'aujourd'hui c'est a peu pres lecseul yruc regardable a la tv...si on ne l'a plus, je vois plus l'interet, autant prendre un abonnement internet en 4g chez Bouygues a moins cher et basta....tres tres decu en tout cas

Sweetzic
contributeur
1 482  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Je suis tout à fait d’accord avec vous ! Je paye mon abonnement et j’en ai rien à f**tre de leur quelconque désaccord. 

Je ne peux plus regarder certains documentaires super intéressant sur « Rmc découverte. »

C’est peut être la frustration qui me fait parler en ces termes mais.... vous nous emmerdez avec vos soucis de gros sous !!! 

De toute manière nous regardons bcp moins la Tv grâce à internet. Les émissions sur le support télévision sont de moins en moins regardé et intéressant. 

Vive youtube !! Au fur et à mesure des années, et à cause de vos décisions merdiques, vous rajoutez du poids dans le choix des gens à ne plus regarder la tv. 

Et effectivement, chez d’autres opérateurs nous payerons le même prix pour les mêmes prestations et avec Rmc découverte. 

Au revoir orange....😡

Valerie2030
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 445  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

serait t'il possible d'avoir la date de remise en service de ces 2 dysfonctionnement? svp. pour une histoire de gros sous, nous sommes pris en otages. nous les pauvres petits abonnés ! c'est honteux !!!

Eric6868
contributeur
1 430  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

 

Message envoyer à se responsable clientèle 

 

Bonsoir Mr. Loric

 

Je me permet de venir vers vous concernant l'offre de Orange concernant les replays  de BFM et de RMC.

Je suis un client Orange avec un Abonnement box +ligne fixe (offre Open up) avec 3 forfaits téléphoniques

 je viens vers vous concernant ce désagrément que l'on subit depuis quelque temps suite au NON-paiement de Orange au groupe ALTICE pour les replays. 

Se désaccord entre ORANGE et ALTICE ce n'es pas au Clients de Orange dans payer les conséquences de ce faite je demande à bénéficier d'une baisse du prix de mon abonnement car nous avons moins de services que prévues au Contrat signer par Orange  avec ses clients.

Regardé un peu la communauté ORANGE (FORUM) tous vos clients n'on que le mot de partir de Orange pour un autre OPERATEUR qui seras moins cher que ORANGE et avec plus de services.

Nous payons nos abonnements on es en droit d'avoir les services que l'on payent......

 

je pense que si ORANGE s'inquiète un peu de ces clients il devrait  comprendre que ces clients sont très mécontent du manque de considération de ses abonnés.

 

sans réponse de ORANGE je me verrais contraint de résilier mes abonnements  et de partir à la concurrence.

Js31
contributeur
1 396  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonsoir,

Je déplore aussi la disparition de RMC du Replay d'orange que j'utilisais régulièrement. Vu le montant de l'abonnement, je trouve qu'Orange pourrait faire des efforts. J'utilise le Replay car c'est bien plus pratique qu'Internet et c'est sur grand écran. Pour résumer l'offre d'orange se dégrade, c'est factuel.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne