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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les vignettes des VOD n'apparaissent pas lors de la consultation du catalogue

bolles
contributeur
794  

Les vignettes des VOD n'apparaissent pas lors de la consultation du catalogue

Bonjour,

Lorsque je consulte le catalogue de VOD à partir du service VOD sur le décodeur, les vignettes des affiches des films ne s'affichent pas.

Ce comportement est apparu depuis quelques jours.

Mon décodeur est un Livebox Play.

Merci d'avance de votre aide et de vos avis.


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re: Re : Informations précises

@bolles 

Oui comme indiqué par mon collègue Jean-Christophe, une campagne a été lancée pour un échange commercial.

Mais si ça ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à revenir vers nous, pour procéder à un échange avant.

Nous restons à votre disposition ici même. 

Très bonne fin de journée.

Nat

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9 RÉPONSES 9
Cecile_M
Webconseiller
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752  

Re : Les vignettes des VOD n'apparaissent pas lors de la consultation du catalogue

Bonjour @bolles,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Cécile

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re : Les vignettes des VOD n'apparaissent pas lors de la consultation du catalogue

Bonjour @bolles,🙂


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


Bonne fin d'après-midi à vous 🌞.


Sophie

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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : Informations précises

Bonjour @bolles 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur électriquement et débrancher les Liveplug (CPL)
- Rebrancher les Liveplug.
- Allumer la Livebox et attendre que l’Internet fonctionne.
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Cependant, le modèle de votre décodeur est obsolète et va bientôt cesser de fonctionner. Vous allez être contactée par courrier pour procéder à son échange, gratuitement et sans changement d'offre ni de prix.

Jean-Christophe

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bolles
contributeur
673  

Re: Re : Informations précises

Bonsoir, merci de votre réponse. Pour le changement de décodeur je l'envisageais effectivement. Suite à vos indications, je les ai suivies mais le décodeur reste bloqué sur un message Préparation sur le petit écran du décodeur et Initialisatoon sur l'écran de la TV.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re: Re : Informations précises

Bonjour @bolles 

Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le décodeur, pouvez-vous l'éteindre à nouveau électriquement puis le laisser éteint pour l'instant.

Ensuite effectuer une réinitialisation de la Livebox en cliquant ici

Une fois la Livebox à nouveau synchronisée, merci de rallumer le décodeur et nous dire si la TV fonctionne à nouveau.

Dans le cas contraire, nous procéderons à un échange.

Nous restons à votre écoute ici même.

Nat

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bolles
contributeur
625  

Re: Re : Informations précises

Bonjour, je ferai le test.

Toutefois j'ai compris que ce modèle était obsolète et qu'il faudrait de toute façon le changer. Confirmez-vous ?

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: Re : Informations précises

@bolles 

Oui comme indiqué par mon collègue Jean-Christophe, une campagne a été lancée pour un échange commercial.

Mais si ça ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à revenir vers nous, pour procéder à un échange avant.

Nous restons à votre disposition ici même. 

Très bonne fin de journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bolles
contributeur
530  

Re: Re : Informations précises

Bonjour, c'est résolu. Non seulement le décodeur est de nouveau opérationnel mais les vignettes des VOD apparaissent bien. Merci de votre aide.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Re : Informations précises

Bonjour @bolles,

Je vous remercie pour votre et suis ravi d'apprendre que tout rentré dans l'ordre.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une agréable journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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