- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Location de film VOD payé, mais rien obtenu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation de film VOD payé, mais rien obtenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué la semaine dernière un achat de film VOD pour 20 Euros. Voyant que cela ne fonctionnait pas, je n'ai pas cherché à aller plus loin. Mais dans la semaine, j'ai vu qu'Orange avait prélevé 20 Euros, mais sans rechargé mon compte VOD. Et en plus aucune preuve à part sur mon compte bancaire. J'ai eu du monde d'Orange pour m'aider, mais que pour voir que ma ligne n'avait pas de problèmes. Eux, ne peuvent pas rembourser, et comme par hasard, le service réclamation d'orange est hors service. Qui peut m'aider SVP ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MIHEN3844
prends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de film VOD payé, mais rien obtenu
bonjour @MIHEN3844
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de film VOD payé, mais rien obtenu
Sauf que quand je vais sur réclamation, ça marque ceci: Discuter avec un conseiller: une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. Et ça fait 3 jours que cela dure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de film VOD payé, mais rien obtenu
re @MIHEN3844
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de film VOD payé, mais rien obtenu
J'ai désactivé Gostery, mais rien y fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de film VOD payé, mais rien obtenu
re @MIHEN3844
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de film VOD payé, mais rien obtenu
En allant sur ma messagerie Orange, j'ai vu qu'ils m'avaient emmené un code ticket , mais impossible de l'utiliser maintenant car expiré. C'est la première fois que ça se passe un code ticket, jamais eu ces problèmes avant . Et maintenant comment faire ? Et désolé de prendre votre temps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MIHEN3844
prends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de film VOD payé, mais rien obtenu
Bonjour @MIHEN3844,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location de film VOD payé, mais rien obtenu
bonjour @MIHEN3844
profite de l'aide du webconseiller
cdt