Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

METTRE UN CODE SUR LA VOD ORANGE

severine45
contributeur
3 728  

METTRE UN CODE SUR LA VOD ORANGE

Bonjour,

Mon fils utilise à outrance la VOD mais je n'arrive pas àmettre un code dessus et du coup ça me coute bcp trop

Merci de me donner lesinfos pour le faire

Séverine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
3 711  

Re : METTRE UN CODE SUR LA VOD ORANGE

Bonsoir @severine45

 

1- Si vous n'avez qu'une seule messagerie mail principale, il faut créer un utilisateur secondaire fictif afin de bloquer l'authentification automatique et l'accès automatique à votre Espace client : créer un compte ou une adresse mail secondaire

 

2- Changez votre mot de passe de messagerie principale avec un niveau de sécurité élevé (10 caractères minimum contenant des lettres et des chiffres, des majuscules et des minuscules : modifier le mot de passe de votre compte Orange (à cette occasion vous prendrez soin de ne pas laisser trainer le futur courrier d'Orange vous rappelant vos nouveaux codes)

 

3- Vérifiez/renseignez votre numéro de contact mobile qui sert à recevoir un mot de pase perdu : espace client : renseigner votre numéro de mobile de contact. (à cette occasion, pensez à mettre un code d'accès à votre mobile)

 

4- Vérifiez/renseignez votre adresse mail de contact qui sert à recevoir un mot de pase perdu : espace client : renseigner votre adresse email de contact

 

5- Changez le code confidentiel à 4 chiffres de votre TV d'Orange en évitant de mettre votre date de naissance ou tout nombre facilement devinable par votre fils : retrouver votre code confidentiel (répétez cette opération régulièrement tous les 2 ou 3 mois)

 

6- Activez et réglez le contrôle parental avec un décodeur Play ou avec un autre décodeur.

 

7- Changez le code adulte à 4 chiffres de votre TV d'Orange en évitant de mettre votre date de naissance ou tout nombre facilement devinable par votre fils : modifier votre code adulte

 

8- N'approvisionnez PAS le compte prépayé qui sert aux enfants à louer des films sans l'accord parental. Donc à ne pas faire : recharger votre compte prépayé (tant que ce compte n'est pas à 0€ les enfants peuvent louer des VOD sans code confidentiel)

 

Mais le code le plus efficace sera toujours de retrouver l'obéissance de votre fils et lui votre confiance. Bon courage. :smileyhappy:

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne