- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Manque une de mes vidéos achetées dans le lecteur ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque une de mes vidéos achetées dans le lecteur VOD - Téléchargement impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2017
18h48
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque une de mes vidéos achetées dans le lecteur VOD - Téléchargement impossible
Hello,
Sur le web je vois bien les 2 videos que j'ai achetées, mais seulement une apparait dans le lecteur VOD (sur PC).
Donc impossible à télécharger et j'ai jusqu'au 24/8. Arg.
J'ai déjà essayé de desinstaller/reinstaller, sans succès.
Des idées ?
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-08-2017
9h42
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Manque une de mes vidéos achetées dans le lecteur VOD - Téléchargement impossible
@supermanu ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !