- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Mauvaise qualité du Replay (2018)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise qualité du Replay (2018)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2018
19h07
1 390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise qualité du Replay (2018)
Bonjour à tous,
Nouveau client Orange depuis le mois de Aout 2018, et un peu déçu par un peu près tout, perte de connexion internet, perte de Wifi etc... mais aussi par le Replay qui est de mauvaise qualitée concernant l'image, alors certe je suis en ADSL pour l'instant car la fibre arrive, mais en étant chez FREE juste avant j'avais pas tout ces problèmes et le Replay était impeccable. Alors si quelqu'un pourrait me dire d'ou cela peut venir et bien je suis preneur !!!
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2018
8h37
1 351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité du Replay (2018)
bonjour @Bullhuahua
éssaie après réinitialisation
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin