- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Mauvaise qualité replay Canal +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise qualité replay Canal +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise qualité replay Canal +
Bonjour
j’ai la fibre orange depuis 10 jours
je viens de m’abonner à Canal +
la lecture des replay est plus que mauvaise ( gros pixels, images floues...) bref , seul le son est bon !
Comment puis je régler ce problème ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité replay Canal +
bonjour @maberthee
problème connu d'orange en cours de résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise qualité replay Canal +
Bonsoir @maberthee
Le comportement que vous décrivez est connu de nos services. Les investigations sont en cours, nos équipes travaillent en collaboration avec celles de Canal afin de déterminer l'origine du défaut.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité replay Canal +
Bonsoir
J'ai une connexion fibre et une live box 5 adaptée à la fibre. Le Wifi fonctionne bien. Le test connexion sur la 911 oscille entre 40 et 80, soit bonne a excellente. Les programmes canal à la demande sont impossibles à regarder. Monstrueux pixels qui durent et figent l'image pendant que le programme continue et le son avec. Ou message indiquant un débit Internet insuffisant, même lorsque le test est au plus haut. Je n'arrive pas à savoir si celà vient du décodeur ou de la live box....que l'on vient de me changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité replay Canal +
bonjour @dumenica
essaie en branchant direct ethernet et après avoir réinitialisé le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité replay Canal +
Bonjour
J'ai déjà essayé tout ça. Rien.n'y fait. J'ai tenté aussi le répéteur et le routeur. J'ai trouvé un truc pour "contourner " le problème. Je télécharge les programmes pour les visionner. Le problème vient vraiment du replay direct.
Canal me dit que c'est Orange et inversement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité replay Canal +
re @dumenica
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus apparemment c'est bien un problème entre canal et orange et qui n'est toujours pas résolu
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité replay Canal +
Bonjour, j'ai le même problème. La résolution semble longue à venir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité replay Canal +
Bonjour @Loloisa
as tu réinitialiser le décodeur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité replay Canal +
Non. Juste éteint et rallumé. Ce soir j'éteindrai la box et je testerai à nouveau demain. Merci pour le conseil. Bonne soirée