Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Message V09 tfou max pat patrouille

Calice69
contributeur
601  

Message V09 tfou max pat patrouille

Bonjour 

Impossible de regarder sur tfou max les épisodes de pat patrouille 

Message v09 à chaque fois

Mon loulou est déçu 

Aidez moi

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
590  

Re: Message V09 tfou max pat patrouille

Bonjour @Calice69 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calice69
contributeur
568  

Re: Message V09 tfou max pat patrouille

Bonjour 

Merci de votre aide

Helas malgré la re initialisation ça marque toujours pareil...

melet39
Orange Star
Orange Star
552  

Re: Message V09 tfou max pat patrouille

re @Calice69 

 

retourne sur le lien de réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re: Message V09 tfou max pat patrouille

Bonjour @Calice69,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez un code erreur pour accéder à vos services Replay TFou Max.


Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : Code erreur V09 tfou max pat patrouille

@Calice69,


Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.


📌 Si vous me le permettez, je souhaiterais réaliser une action à distance afin de réinitialiser votre décodeur TV pour vérifier si cela permet de retrouver vos services ainsi que le message d'erreur V09 ne s'affiche plus.


Cette action entraînera l'arrêt puis le redémarrage de votre équipement. Vous serez ensuite invitée à procéder à la configuration générale.


👉 Me donnez-vous votre accord ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Calice69
contributeur
492  

Re: Re : Code erreur V09 tfou max pat patrouille

Oui bien sûre 😊

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re: Re : Code erreur V09 tfou max pat patrouille

Bonjour @Calice69 

Nous allons vous répondre par message privée pour effectuer une manipulation.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782165 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne