- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Message erreur V12C OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erreur V12C OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant voulu regarder un film sur OCS Replay aujourd'hui, un message d'erreur apparaît :
Problème de connexion
Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.
Code erreur: V12C
Je suis allé dans la rubrique ASSISTANCE et effectué toutes les démarches indiquées mais rien n'y fait ! J'ai redémarré le décodeur et la box puis j'ai réinitialisé mais aucune évolution !
Merci de votre aide et retour.
Bonne journée,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fictif29
Comme tu avais fait toutes les manip sans résultat,
après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"
avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fictif29
Comme tu avais fait toutes les manip sans résultat,
après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"
avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message erreur V12C OCS
Effectivement, je suis entrain d'échanger avec une conseillière, cependant, à priori mon erreur est un problème sur le réseau OCS en géénral ...