Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Mettre son compte adn sur la TV orange

Axel45700
contributeur
1 041  

Re: Mettre son compte adn sur la TV orange

*************************, genre on va payer un abonnement pour regarder sur le téléphone et un abonnement pour regarder sur la télé, **************************

Bastos3
contributeur
885  

ATTENTION !!! J'ai pris l'abonnement sur Orange pour voir le catalogue, mais il n'y a pas les même Mangas sur l'application normale et sur celui de Orange !!!

Par exemple, il manque My Hero Academia, DBZ (la serie qui viens d'être ajouter et qui à valus mon réabonnement sur ADN), et autre ...

Le petit plus dans tout ça, c'est que ADN est normalement à 6.99$ et Orange arrive à arrondir à 7$ en enlevant beaucoup de chose

Bref, c'est dégueulasse, merci Orange.

Lodyechosisc
contributeur
633  

Je viens de faire la même chose, pour DBZ et Yu-Gi-Oh GX. ☹️

DUCRAU
contributeur
303  

Cela n est pas sérieux prendre un abonnement d un côté ou de l autre c est irréfléchi alors vous auriez pu tout simplement lié les comptes 

bref il est vraiment temps que je me casse de chez vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723442 membres inscrits 🧡

1458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne