Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Mise a jour replay

carloo
contributeur occasionnel
2 412  

Re: Mise a jour replay

j'ai passé une vingtaine de minutes à essayer de comprendre la logique du nouveau replay France Tv sur la Tv d' Orange.

La navigation intuitive est ici reléguée au placard. A chaque écran, on se demande où l'on se situe dans le menu. L'organisation générale est confuse. Par exemple en suivant une catégorie on arrive parfois à une unique émission en replay, alors qu'elle est diffusée quotidiennement, puis en arrivant dans une autre catégorie, on retrouve la même émission avec les 6 rediffusions hebdomadaires proposées.

Comment sortir de cette foutue sélection générale France Tv , qui propose des émissions toutes chaînes du groupe confondues, alors que l'on a selectionné une chaîne bien précise.

La navigation est une vraie catastrophe, rien d'intuitif, rien de logique, comment revient-on à la page précédente par exemple ? en tous cas, pas toujours avec la touche "retour" qui reste souvent inactive. Il manque une vision globale de l'ensemble des rediffusions disponibles..

Bref de longues manipulations pas vraiment cohérentes et loin d'être évidentes.

En espérant qu'il ne s'agisse que d'une version en béta-test. Car pour le moment, le replay France Tv, c'est franchement pénible, rebutant et pas du tout convaincant.

ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 369  

Re: Mise a jour replay

Bonsoir,j'ai pas mal fouillé ,c'est franchement pas possible

Juste un truc que j'ai trouve :une fois sur le pavé france television avec la télecommande appuyer sur RETOUR une autre page vient et sur la gauche vous pouvez y aller avec la fleche a gauche de OK ,vous avez une liste qui apparait par chaine, categorie et recherche,alors c'est une recherche par lettre c'est pas genial mais au moins on obtient a peu près ce qu'on veut.J'ai teste en cherchant "la quotidienne"puisque c'est parti de là ,en selectionnant le q puis u puiso on a les propositions dont cette emission en validant le carre voulu on a bien la semaine ,j'ai teste avec dix pour cent idem ça marche

je trouve que c'est long et fastidieux ,pas pratique du tout

c'etait mieux avant,tenez moi au courant

misou17
contributeur
2 339  

Re: Mise a jour replay

Effectivement la nouvelle interface du replay est une catastrophe...

so18
contributeur
2 308  

Re: Mise a jour replay

Tout à fait d'accord, on voudrait nous décourager on ne s'y prendrait pas autrement !

Pourquoi avoir changé avec une telle régression sur l'ergonomie ?

Et pourquoi les programmes "coupent" ils systématiquement, avec diffusion de pub à la clé ?

Je n'ai par ailleurs vu aucune information préalable diffusée sur le sujet.

ça fait beaucoup....

Tatafa
contributeur
2 279  

Re: Mise a jour replay

Désolée mais ça ne marche pas’ d’ailleurs ARTE ne fait pas partie de France Télévision ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 270  

Re: Mise a jour replay

@Tatafa

 

personne n'a dit que ARTE faisait partie du groupe france télévision

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 249  

Re: Mise a jour replay

Bonsoir

je ne comprends pas qu'est ce qui ne marche pas?de plus quand j'ai parlé d'Arte c'etait pour aider a la recherche devenu complqué de programme,je n'ai jamais confondu avec france television.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 242  

Re: Mise a jour replay

bonsoir @ariel

 

tes explications sont très claires et utiles

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hana1
contributeur
2 230  

Re: Mise a jour replay

Comment peut-on lancer une nouvelle version de replay sans l’avoir fait tester par quelques personnes... Deux ou trois auraient suffi pour montrer à quel point cette interface est pratiquement inutilisable !!!! Quant à l’arrivée de toute cette publicité, c’est choquant.

kikinou3
contributeur occasionnel
2 189  

Re: Mise a jour replay

Bonjour et, sauf votre respect, arrêtez les mises à jour, elles sont de plus en plus pourries et sans préavis, de surcroît. 

Vous feriez mieux de changer votre dirigeants, c'est une vraie catastrophe cette année. 

Et qu'en est-il de la soi-disant rectification promise concernant les enregistrements récurrents ?

Décevant et impopulaire Orange, pire non fonctionnel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne