Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Mise a jour replay

mamour46
contributeur occasionnel
1 439  

Re: Mise a jour replay

Le MÉPRIS  ne semble pas être réservé qu'à nos politiques. 
Orange gagne un argent fou en vendant nos données. 

Un jour il faudra rendre des comptes  !

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Bridela
contributeur occasionnel
1 408  

Re: Mise a jour replay

Le mépris, c'est le mot juste! Nous sommes juste bons à payer! 

Yama66
contributeur
1 399  

Re: Mise a jour replay

Absolument d'accord avec tout ce que je viens de lire. Et je voudrais même ajouter que cela cafouille aussi au niveau de l'enregistrement : quand on veut enregistrer une émission, on ne peut plus donner un titre à l'enregistrement que l'on programme.

Bref, c'est pénible et peu convivial au possible.

Merci à ceux qui nous concoctent de telles améliorations. Comme si ça ne pouvait pas rester comme c'était avant. Mais peut être n'y avait il pas assez de PUB ?

Bonsoir à tous ...

carloo
contributeur occasionnel
1 357  

Re: Mise a jour replay

Oui tout à fait exact yama66. Impossible de renommer un enregistrement, comme c'était le cas avant. Du coup on se retrouve seulement avec des dates et des numéros de chaînes. Pour retrouver le bon enregistrement .. j'utilise ensuite le bon vieux magazine TV... c'est le progrès selon Orange.

A quand le retour au bon vieux magnétoscope ?

keson47
contributeur
1 282  

Re: Mise a jour replay

Bonjour,

tout a fait d'accord, quel est l'esprit biscornu qui à pondu ce truc. quel'on passe par la chaine ou par la fonction replay, on se retrouve avec une suggestion de programmes très légere, si on veut rechercher quelque chose de particulier il faut faire "retour" qui n'est pas marqé mais symbolisé par la fleche "demi tour" pour trouver le menu vertical qui permet la recherche... du grand art!!!

mais ce n'est pas fini : on peut taper le titre désiré en utilisant la fonction direction du bouton mal foutu et ultra sensible de la télécommande, de façon a sélectionner une par une les lettres, le développeur ne sait sans doute pas qu'avec la box play la télécommande est munie d'un clavier, mais pour savoir ça il faut avoir l'idée de regarder dessous, ou de la retourner, ça fait moins mal au cou!!!

Donc si en selectionnat les lettres on fait un faux mouvement, on sort de la recherche et on a plus qu'a recommencer.

Quand on a réussi : le programme désiré n'existe palus, ou n'est pas momentablement disponible...

Une question a Orange : quand on n'est pas satisfait d'un changement du produit qui nous a été imposé et qui contitue une régression par rapport a l'achat initial celà peut il donner lieu a une résiliation anticipée sans pénalité?

Ldimar
contributeur
1 263  

Re: Mise a jour replay

Je confirme, cette nouvelle mise à jour est pathétique. Certains replay sont affichés alors qu’ils s’avèrent indisponibles. Que se passe-t-il ? C’est France Télévision (auquel cas la notion de service public a pris une sérieuse claque) ou Orange ?
carloo
contributeur occasionnel
1 234  

Re: Mise a jour replay

Non orange n'y est pour rien, c'est France TV qui se modernise, à l'instar du site Pluzz Tv abandonné pour une plateforme "simplifiée" et "moderne", le replay Tv colle parfaitement à cette nouvelle vision de la TV moderne... pour moi c'est plutôt une jungle inextricable où se mêlent programmes suggérés, programmes absents de la grille mais parfois trouvables via la pénible recherche lettre par lettre ou programes toujours affichés alors qu'ils ne sont plus disponibles depuis bien longtemps, mais l'on s'en rendra compte qu'une fois l' émmision selectionnée.

Comptez le nombre de fois que vous cliquez sur la télécommande avant de pouvoir visionner votre programme...impressionnant pour un service qui se veut simplifié et intuitif.!

 

Depuis la nouvelle mise à jour france TV, j'ai abandonné cette plateforme, j'enregistre maintenant l'emission ou la série que je veux voir.. comme ça le replay est rapide et en bonus... je fais une avance rapide lors des pubs....

Bridela
contributeur occasionnel
1 224  

Re: Mise a jour replay

Bonsoir

Je ne dois pas avoir le bon décodeur car je peux pas enregistrer, sinon je suis d'accord! C'est la solution...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: Mise a jour replay

bonsoir @Bridela

 

quel décodeur possède tu ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Co25
contributeur
1 178  

Re: Mise a jour replay

C’est une honte. On se demande quelle est l’andouille qui a pondu une interface aussi nulle. Redonnez l’ancienne version avec sélection chaînes puis thématiques. L’appriche Utilisateur ça vous dit quelques chose ? Visiblement non. Dommage ça devrait! Alors maintenant svp arrêtez vos conneries.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne