Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Mise a jour replay

Barbidule1
contributeur
2 225  

Re: Mise a jour replay

Ca fait maintenant plusieurs semaines que je cherche à comprendre l'interface du replay  France Télévision, en vain. Impossible d'avoir une vue d'ensemble des documentaires proposés, que ce soit pour une chaine précise ou pour l'ensemble. Le monde se limite aux six documentaires mis en avant par l'interface... Et inutile de passer par le menu recherche dans la mesure ou l'on ne connais pas ce qui est proposé. Je n'ai jamais vu un truc aussi nul ! en plus on est inondé de publicités.

Ce truc est une honte !!! remetez nous l'ancienne intervace !

ID75
contributeur
2 182  

Re: Mise a jour replay

Bonsoir,

Tout à fait d'accord : cette mise à jour de l'interface replay est véritable régression.

Elle intervient après le changement *catastrophique* de l'interface de la TV Orange l'été dernier.

Plus ça va, plus on perd de fonctionnalités.

Qu'est-ce qui motive ces mauvais choix ? Qui programme ces interfaces ?

Pourquoi payer des développements qui font régresser le service alors que les coûts d'abonnement restent élevés ?

Pourquoi remplacer ce qui fonctionnait bien ?

Je suis de plus en plus déçue : cela donne vraiment envie d'aller voir ce qui se fait ailleurs.

ID75

mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 163  

Re: Mise a jour replay

Bonjour à tous, je confirme :la nouvelle page d accueil du replay est nulle , noire et vieux jeu on se croirait à la télé noire !!!! et blanc des années 60 mais surtout nous ne pouvons plus voir les films en replay comme l an dernier . La proposition de la promo des films 1 euro a t elle un rapport ? pourtant un abonnement a plus de 70€ Mériterai le même service qu avant .Ces décisions unilaterales dans un contrat me semble abusive. De plus le replay d une excellente serie (détail) s arrête en plein milieu d un épisode.Que de qualité pour un service !!!.j ai téléphone au 3900 hier soir, le pauvre technicien ignorait ce détail il m a dit oui il y a une une nouvelle mise à jour pour améliorer.... pas pour le consomateur
Tititom18
contributeur
2 157  

Re: Mise a jour replay

Tout à fait d'accord avec vous;

0699
contributeur
2 149  

entièrement d'accord , cette nouvelle mise à jour est tot...

entièrement d'accord , cette nouvelle mise à jour est totalement décourageante; on cherche longtemps pour un piètre résultat ; j'espère que Orange va rectifier rapidement ; merci

ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 134  

Re: entièrement d'accord , cette nouvelle mise à jour est tot...

Bonjour,encore une fois ce n'est pas orange mais France télévision responsable de ce nouveau système,pourquoi faire simple?

allez voire les replay chez C8,Cherie 25,Rmc stories,ça va tout seul avec un résumé,une selection simple et une date de fin de disponibilité;Pourqoui sur TF1 on ne peut pas supprimer l'emission une fois vu comme pour les autres chaines ce qui me bloque régulirement la capacité du décodeur,pas de résumé,peut-être qu'orange peut faire remonter,sinon reste de s'adresser directement aux" génies"créateurs de ces plateformes

mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 120  

Re: entièrement d'accord , cette nouvelle mise à jour est tot...

Merci de ce rectificatif parfaitement exacte sur France télévision mais orange au lieu de s en offusquer nous propose les films auparavant au prix de 1€ en les faisant passer pour des soldes !! Je déteste d’être prise pour une buse et ce n est pas au usagers ( redevance télé , forfait Orange.) de payer pour leur différents commerciaux bonne soirée à tous sur un service public et payant de plus plus degrade
Sbr1
contributeur
2 058  

Re: Mise a jour replay

Tout à fait d'accord! Comment faire compliqué quand tout fonctionnait bien!
Impossible de retrouver les programmes, navigation très confuse.
Et des replays disponibles sur le site de france tv sont indisponibles sur Orange!
Pourquoi? Mystère...

Savez vous si sur Sfr, Free etc le format du replay France tv est le même?
Une astuce pour revenir à l'ancien format?
Merci à tous
mabebur
contributeur
1 995  

Re: Mise a jour replay

Si c'est france tv qui est responsable de cette nouvelle interface,orange n'a t'il pas assez de poids pour faire changer les choses. Ce soir je souhaite regarder meurtre en lorraine, qui est présents sur France tv sur l'ordinateur mais pas sur le replay France tv . Mystère mais très contrariant. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 752  

Re: Mise a jour replay

@mabebur 

 

orange diffuse ce que la chaîne lui met à disposition,quelques fois il y a du retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne