Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Mise a jour replay

Penalliorz
contributeur
5 607  

Mise a jour replay

Bonjour. Pourquoi cette mise a jour, qui ne me permet plus de regarder "c'est dans l'air" que le jour précédent au lieu des 7 auparavant. Pourquoi ce manque d'ergonomie dans la présentation ? Et j'ai l'impression qu'il y a moins d'offre qu'avant ! Merci de vos explications.... Ou revenez en arrière... Quand je pense que je me plaignais de Numéricable ! Finalement le replay était moins pire et il y avait plus de chaînes...

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 693  

Re: Mise a jour replay

@mabebur 

 

orange diffuse ce que la chaîne lui met à disposition,quelques fois il y a du retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

49 RÉPONSES 49
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 530  

Re: Mise a jour replay

bonjour @Penalliorz

 

il n'y a pas de changement pour le replay,c'est toujours 7 jours

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bridela
contributeur occasionnel
5 490  

Re: Mise a jour replay

Bah si justement! Moi qui fonctionne beaucoup avec le replay, je viens de m'en rendre compte. Comme le message précédent, il n'y qu'un épisode de "C'est dans l'air", comme "la quotidienne"..... Et les messages de problemes techniques, Pfff!!!!....... 😡😡😡 Très en colère! Je suis sur le point de quitter Orange, ce nouveau replay ne me plaît pas du tout, du tout

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 476  

Re: Mise a jour replay

@Bridela

 

orange diffuse les replay que la chaine lui met à disposition

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 467  

Re: Mise a jour replay

Bonjour,

a priori vous parlez du nouveau replay de France Television,effectivement il est confus mais astuce:ne pas passer par le pavé MENU ,allez sur la chaine que vous voulez 2,3 etc ,touche ok selectionner le replay et vous avez l'ancien affichage.

Vous pouvez aussi passer par le pavé menu,tout en haut vous avez le pavé RECHERCHER slectionnez par lettre et vous aurez le programme d'ailleurs en passant par la ,vous avez des fois encore un programe possible que vous n'avez plus en acces classique.Par ex aujourd'hui jeudi si vous allez sur le replay Arte "au nom du père n'y est deja plus ,en passant par ce système il y est encore.

marcjos
contributeur
5 455  

Re: Mise a jour replay

Tout à fait d'accord, pourquoi ce nouveau système de replay, ce n'est pas du tout convivial mais très confus; encore une idée pour intellectuel.

Bonne soirée, vu les programmes, nous allons tester et peut-être trouver une émission en replay qui nous convienne

ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 447  

Re: Mise a jour replay

Bonsoir,alors je viens de vérifier ,hélas en passant par les chaines le noueau systeme est là maintenant;par contre par MENU puis rechercher "la quotidienne "etc est bien à 7 jours

a mon avis ceux qui créent ce genre d'horreurs numériques ne s'en servent pas sinon ça serait vite rectifié

tg85
contributeur
5 411  

Re: Mise a jour replay

Bonjour,
La citation de Chaplin est certes pleine de bon sens, mais en tant qu'utilisateur plutôt
à l'aise avec l'informatique en général, je confirme que la nouvelle version du replay
proposée par France Télévisions/Orange est largement en-dessous de ce qu'on est
en droit d'attendre.
Ce n'est pas à moi de passer du temps à essayer de comprendre la logique de
cette application mais aux développeurs de la rendre "user-friendly" ...

On voudrait nous décourager d'utiliser le replay qu'on ne s'y prendrait pas autrement !

Bridela
contributeur occasionnel
5 394  

Re: Mise a jour replay

Ah! Même en passant par les chaînes, ce n'est plus l'ancien affichage 😡

Mimilabeille
contributeur
5 382  

Re: Mise a jour replay

Ce nouveau replay est une honte.

L'ergonomie est catastrophique.

Et surtout, on est obligé de subir de la publicité en début et au milieu de programme !

Ah le règne de l'argent !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne