Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix bloqué à l'écran d'accueil

goggy
contributeur
25 339  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bonsoir,
Merci pour votre aide,
Finalement ça re fonctionne!
J'ai changé mon mot de passe hier soir et déconnecté tous les appareils sur mon compte.
Ça n'a pas fonctionné immédiatement, il semble qui' il y ait un délai.
Ce soir j' ai relancé le service sur ma box, et il m'a été demandé de me re identifier, puis de reconnecter l' appareil.
Je ne sais pas si ce sont mes manips qui ont réglé le problème ou une action d' orange ou netflix, dans ce cas merci!
Ça fonctionne pour les autres?
Kokpitt78
contributeur
25 305  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour à tous,

 

Je me suis abonné à Netflix via ma Livebox depuis plus d'un mois et demi maintenant. Je regarde exclusivement Netflix via ma TV et ne le regarde pas sur d'autres écrans.

 

Jusqu'à 19h30 hier, Netflix marchait très bien.

 

J'ai tenté de lancer Netflix plus tard dans la soirée et jusqu'à encore maintenant, je suis bloqué sur la page de démarrage (écran noir avec Netflix écrit en rouge).

 

J'ai :

- redémarré mon décodeur

- modifié mon mot de passe via le site internet en espérant que lorsque je relancerai Netflix sur ma TV on me demande de ressaisir mes identifiants de connexion

- désactivé tous les appareils connectés via le site internet (je ne sais pas si ça sert à quelque chose dans mon cas, dans la mesure où j'ai Netflix uniquement sur ma TV via ma livebox)

 

Mais rien n'y fait.

 

Visiblement, je ne suis pas le seul à rencontrer cette difficulté ces derniers jours.

 

Pourriez-vous m'indiquer les raisons de cette panne et comment solutionner ce problème ?

 

Merci par avance de vos réponses.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
25 300  

Re : Panne Netflix

Bonjour,

Afin de retrouver le service, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.

je reste à votre disposition.

Community Manager

Kokpitt78
contributeur
25 295  

Re : Panne Netflix

Bonjour Mathieu,

 

Merci pour votre aide, j'ai réinitialisé mon décodeur et tout semble fonctionner correctement.

 

Bonne journée.

ldenaud
contributeur
25 279  

Re : Panne Netflix

le reboot ne marche pas chez moi

toujours netflix en rouge sur fond noir et ça plante

Pololebock
contributeur
25 241  

Re : Panne Netflix

Bonsoir, même problème pour moi.

Logo Netflix bloqué sur l'écran , j'ai redémarré plusieurs fois livebox et boxtv, mais sans succè !

 

Fonctionnait très bien jusqu'à cet am

 

 

Gribouille38
contributeur
25 204  

Re : Panne Netflix

Bonjour même problème depuis hier après-midi netflix bloque sur écran d'acceuil.
J'ai tout redémarré est rien n'y fait
Help !
Gribouille38
contributeur
25 168  

Re : Panne Netflix

Ré, après avoir fait la réinitialisation de la livebox, j'ai pu retaper mon identifiant de connexion de netflix et tout re fonctionne maintenant.
Je pense que les équipes d'orange devrais corriger ce point.
grec
contributeur
25 128  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

j'ai toujours un blocage de NETFLIX sur l'écran d'accueil avec le logo à partir de la livebox et je n'arrive pas à m'identifier sur une autre machine avec mon adresse email qui a servi à l'inscription

 

pouvez vous m'aider

 

 

Kijroule
contributeur
25 117  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

J'ai le même problème depuis le samedi 6/12 après visionnage de 3 épisodes d'une série et 1 film.

 

Auncune manipulation, pas même celle préconisée par le Webmaster qui a été, de toute évidence, la première manip de tout un chacun, le phénomène reste entier.

 

Un blocage de ce jour, resté sans explication, n'a pas permis de régler le problème.

 

Il me semble que seule, sauf à se trouver face à un blocage politique délibéré, une reconfiguration totale du décodeur pourrait éventuellement arriver à bout d'une telle situation.

 

Mais cette manip ne resterait possible qu'avec le concours d'un technicien qui, à priori seul, à distance, peut intervenir sur le décodeur LIVEBOX PLAY, sauf à obtenir une marche à suivre.

 

Conseil : arrosez ORANGE de courriels afin d'obtenir satisfaction.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne