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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Merci pour votre aide,
Finalement ça re fonctionne!
J'ai changé mon mot de passe hier soir et déconnecté tous les appareils sur mon compte.
Ça n'a pas fonctionné immédiatement, il semble qui' il y ait un délai.
Ce soir j' ai relancé le service sur ma box, et il m'a été demandé de me re identifier, puis de reconnecter l' appareil.
Je ne sais pas si ce sont mes manips qui ont réglé le problème ou une action d' orange ou netflix, dans ce cas merci!
Ça fonctionne pour les autres?
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Bonjour à tous,
Je me suis abonné à Netflix via ma Livebox depuis plus d'un mois et demi maintenant. Je regarde exclusivement Netflix via ma TV et ne le regarde pas sur d'autres écrans.
Jusqu'à 19h30 hier, Netflix marchait très bien.
J'ai tenté de lancer Netflix plus tard dans la soirée et jusqu'à encore maintenant, je suis bloqué sur la page de démarrage (écran noir avec Netflix écrit en rouge).
J'ai :
- redémarré mon décodeur
- modifié mon mot de passe via le site internet en espérant que lorsque je relancerai Netflix sur ma TV on me demande de ressaisir mes identifiants de connexion
- désactivé tous les appareils connectés via le site internet (je ne sais pas si ça sert à quelque chose dans mon cas, dans la mesure où j'ai Netflix uniquement sur ma TV via ma livebox)
Mais rien n'y fait.
Visiblement, je ne suis pas le seul à rencontrer cette difficulté ces derniers jours.
Pourriez-vous m'indiquer les raisons de cette panne et comment solutionner ce problème ?
Merci par avance de vos réponses.
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Re : Panne Netflix
Bonjour,
Afin de retrouver le service, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : Panne Netflix
Bonjour Mathieu,
Merci pour votre aide, j'ai réinitialisé mon décodeur et tout semble fonctionner correctement.
Bonne journée.
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Re : Panne Netflix
le reboot ne marche pas chez moi
toujours netflix en rouge sur fond noir et ça plante
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Re : Panne Netflix
Bonsoir, même problème pour moi.
Logo Netflix bloqué sur l'écran , j'ai redémarré plusieurs fois livebox et boxtv, mais sans succè !
Fonctionnait très bien jusqu'à cet am
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Re : Panne Netflix
J'ai tout redémarré est rien n'y fait
Help !
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Re : Panne Netflix
Je pense que les équipes d'orange devrais corriger ce point.
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
j'ai toujours un blocage de NETFLIX sur l'écran d'accueil avec le logo à partir de la livebox et je n'arrive pas à m'identifier sur une autre machine avec mon adresse email qui a servi à l'inscription
pouvez vous m'aider
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Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
J'ai le même problème depuis le samedi 6/12 après visionnage de 3 épisodes d'une série et 1 film.
Auncune manipulation, pas même celle préconisée par le Webmaster qui a été, de toute évidence, la première manip de tout un chacun, le phénomène reste entier.
Un blocage de ce jour, resté sans explication, n'a pas permis de régler le problème.
Il me semble que seule, sauf à se trouver face à un blocage politique délibéré, une reconfiguration totale du décodeur pourrait éventuellement arriver à bout d'une telle situation.
Mais cette manip ne resterait possible qu'avec le concours d'un technicien qui, à priori seul, à distance, peut intervenir sur le décodeur LIVEBOX PLAY, sauf à obtenir une marche à suivre.
Conseil : arrosez ORANGE de courriels afin d'obtenir satisfaction.