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Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Nobill
contributeur
9 154  

Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Bonjour, lorsque je visionne des épisodes sur Netflix, automatiquement ces derniers s'arrêtent une minute avant la fin voire plus. J'ai désactiver le passage automatique à l'épisode suivant er rien ne change. Avez vous une autre piste pour enrayer ce problème par hasard ? 

 

Merci 

13 RÉPONSES 13
EthanK
contributeur
8 952  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Exactement le même problême avec la nouvelle box des solutions?

Natsuu
contributeur occasionnel
8 941  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que les deux personnes qui me précèdent.

Ce bug est intervenu quelques semaines après mon accès à Netflix. J'ai entendu dire qu'il y avait eu une mise à jour de la box chez certains des utilisateurs. Pouvez-vous faire remonter le problème afin que cette maj soit effective partout ? C'est vraiment gênant de louper la fin de nos programmes :/

 

J'ai la dernière box fibre noire. 

Balises (2)
Bambiking
contributeur occasionnel
8 820  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Mêmee problème et quand on suit une série, c'est difficile, vu qu'on n'a pas la fin des épisodes, généralement où le dénouement et la suite se passe...Comment faire, si quelqu'un a une solution...

Ironhide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 766  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Je rencontre exactement le même problème avec une LiveBox 4.

A quand un correctifs ?

Jivic
contributeur occasionnel
8 750  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Bonjour,

meme probleme... impossible de voir la fin des épisodes depuis le passage au nouveau décodeur (Livebox 4).

Pas de souci avant avec l'ancien décodeur (Livebox Play).

Vite un correctif svp monsieur Orange.

phil_40
Webconseiller
Webconseiller
8 725  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Bonjour, ce souci a bien été identifié, la solution palliative consiste à relancer le visionnage et faire une avance rapide pour voir la fin de la vidéo . Cdlt

signature.jpg



fredo40
Webconseiller
Webconseiller
8 725  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Bonjour @Jivic 

Ce souci a bien été identifié, la solution palliative consiste à relancer le visionnage et faire une avance rapide pour voir la fin de la vidéo .

Cordialement.

fredo

signature.jpg

Jivic
contributeur occasionnel
8 718  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Merci pour vos réponses Fredo40 et Phil_40 mais celles-ci ne me conviennent pas.

Je ne rale pas après vous, vous subissez comme nous je pense et je vous remercie de vos réponses.

 

D'abord cela ne fonctionne pas à tous les coups : en effet meme en reprennant et en faisant avance rapide, tres souvent on ne voit que quelques secondes de plus puis ca recoupe.

Ensuite ben... désolé mais ce n'est pas une solution !

La seule VRAIE solution qui fonctionne c'est de ne pas utiliser le décodeur TV d'Orange !

Pas de soucis avec Netflix sur PC, sur IOS, sur Android et meme sur ma box chinoise à 30 euros (qui fait 10 fois plus de choses, en mieux et en beaucoup plus stable que le décodeur TV d'Orange soit dit en passant... Mr Richard avait dit qu'il était en colere contre le fabricant de la Livebox Play qui etait bugguée mais la nouvelle box, toujours du meme fabricant, fait encore moins bien) !

https://alloforfait.fr/tv/news/33297-stephane-richard-fabriquant-livebox-play.html

Mr Richard svp, regardez les Box des concurrents et prennez la décision qui s'impose : virez Sagem !

 

 

 

 

 

Natsuu
contributeur occasionnel
8 611  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Merci pour votre réponse mais j'avais déjà testé cette solution moult fois sans résultats concluants. J'avais toujours le même problème. Mon copain informaticien m'a dit de relancer la box mais toujours eu le problème et il m'a dit que normalement des maj sont réalisées régulièrement et que je devais attendre que Orange le fasse dans mon secteur mais toujours rien.

 

Petite information de plus : Je n'ai pas le problème lorsque je passe Netflix via mon ordinateur portable. Le problème se situe juste sur la tv (la box du coup).

 

Bref je rejoins les dires de Jivic qui sont au final ce que je pense et ce que je rencontre comme situation.

 

Il faut que vous fassiez remonter le problème plus haut les gars svp :smileysad:

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