Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

CSARRAZI
contributeur
1 489  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Pas mieux. Je souffre également de ce problème, sur ma Livebox 4. Aucun problème sur la Livebox 3, dont je disposais auparavant, ni sur les autres dispositifs de lecture (tablette, PC windows et portable mac).

 

Les films et séries sont coupées entre 2 et 3 minutes avant la fin, et l'avance rapide ne permet que de gagner quelques secondes tout au plus. Pour pouvoir visualiser les 30 dernières secondes d'un épisode, il est nécessaire de répéter la maneuvre entre 8 et 10 fois, en lançant l'avance rapide depuis le début de l'épisode.

 

En bref, cela représente une perte de temps de presque 10 minutes, juste pour voir les deux dernières minute d'une série.

 

Et si seulement il ne s'agissait que du seul bug... La box TV souffre aussi ponctuellement de problèmes de connexion (notamment lors du renouvellement du bail DHCP), obligeant au redémarrage des deux box (Livebox + Box TV).

 

De la part d'une entreprise ventant la qualité de ses solutions, c'est à la limite de l'acceptable...

elbrado
contributeur occasionnel
1 432  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

"Ce souci a bien été identifié, la solution palliative consiste à relancer le visionnage et faire une avance rapide pour voir la fin de la vidéo ."

 

C'est une plaisanterie ??

Jivic
contributeur occasionnel
1 430  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Non non, ils ne plaisantent pas chez Orange c'est ca le pire.

Imaginez si les gars fabriquaient des bagnoles:

Je vais chez le concessionnaire Orange pour signaler que mes pneus (de marque Netflix) se dégonflent quand je tourne à droite et la solution du garage c'est : tournez tout le temps à gauche sur vous meme pour aller à droite, dans 6 mois on arrangera les jantes pour tourner directement à droite.

Et si on rale ben... c'est pas leur faute, ils fabriquent la voiture, pas les pneus !

 

 

Casiope
contributeur
1 335  

Re : Netflix : coupure une minute avant la fin des épisodes (adsl)

Bonjour,

 

Je viens tout juste de prendre un abonnement à Netflix et je rencontre exactement le même problème de coupure 1min avant la fin ! J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour voir la fin de mon épisode, c'est vraiment n'importe quoi !

je vois que cela fait déjà 1 mois que le premier post à ce sujet a été posé et Orange n'a toujours rien fait ?! 

Tant que vous y êtes améliorez aussi l'affichage de l'arborescence parce que faire sa sélection sur 2 pauvres lignes c'est vraiment fatigant. 

Merci de trouver rapidement une solution à ce problème 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne