Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix et TV orange par satellite

Dojo
contributeur
13 621  

Netflix et TV orange par satellite

Bonjour,

 

je dispose d'un débit internet trop faible pour recevoir la TV ou VOD en direct et je n'ai pas d'autre choix que le satellite. Jusqu'à présent j'avais un décodeur canal+ qui me permettait de voir la TV en direct par satellite et des VOD en différé par internet (je regardais le film lorsque le téléchargement était terminé)

 

j'ai résilié mon abonnement canal+ et j'essaye de retrouver la même configuration avec les offres d'Orange.

mais en parcourant les différents sujets de ce forum si j'ai bien compris, pour un accès à netflix il faut passer par internet et disposer d'une liveboxplay, on ne peux pas y accéder directement avec le décodeur satellite.

 

Mais j'ai quand même une question à poser :

comme le décodeur satellite est relié à la livebox est-il possible de recevoir netflix par internet avec la liveboxplay et de stocker les films sur le disque dur du décodeur TV pour les lire en différé sur la TV ? (comme je faisais avec canal+)

en d'autres termes le décodeur TV satellite ne reçoit pas netflix mais est-ce qu'on peut utiliser son disque dur pour stocker des enregistrements en provenance de la livebox play ?

 

[je sais c'est compliqué mais quand même, ça fait déjà 50 ans qu'on a marché sur la lune ...]

 

merci


Solutions approuvées
Lichenzo
passionné
13 603  

Re : Netflix et TV orange par satellite

Bonsoir hé bien non, le disque dur du décodeur ne sert qu'à enregistrer ce qui se passe sur le décodeur, en aucun cas il ne sert de "base" de stockage pour tout autres périphériques désolé
Hebergeur d'image

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Lichenzo
passionné
13 604  

Re : Netflix et TV orange par satellite

Bonsoir hé bien non, le disque dur du décodeur ne sert qu'à enregistrer ce qui se passe sur le décodeur, en aucun cas il ne sert de "base" de stockage pour tout autres périphériques désolé
Hebergeur d'image
Dojo
contributeur
13 591  

Re : Netflix et TV orange par satellite

c'est dommage avec le décodeur de canal je pouvais simultanément regarder une chaine par satellite, en enregistrer une autre et en plus enregistrer jusqu'à 3 VOD par internet!

Mais Bolloré est en train de casser son jouet, il n'y a plus rien ni personne d'intéressant sur ces chaines,

Requiescat in pace canal ...

 

merci quand même.

Lichenzo
passionné
13 586  

Re : Netflix et TV orange par satellite

désolé pour la réponse, mais hélas oui

 

même avec le nouveau materiel c'est pareil je vous rassure, le disque dur décodeur n'est alloué QUE pour le décodeur

 

perso je ne pense pas que c'est destiné à changer

Hebergeur d'image

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne