Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix ne se lance pas

Highlighted
contributeur occasionnel
7 233  

Netflix ne se lance pas

Bonjour,

J’ai une livebox play et il y a une semaine, j’ai pris un abonnement Netflix via mon ordinateur.

J’ai donc voulu en profiter sur ma télévision mais rien a faire : si je vais sur le canal 70, la chaîne reste bloquée sur un message sur fond blanc me demandant de patienter, mais après deux heures d’attente, ça ne semble tout simplement pas fonctionner.

Je suis donc passée par le menu principal et me suis rendue dans la rubrique pass vidéo, et j’ai beau appuyer sur Netflix, rien ne se produit alors que tout marche parfaitement si je veux aller sur Canal + ou OCS.

Je suis même allée sur le canal 999, celui disant qu’il fallait attendre une heure pour activer les chaînes payantes, mais là aussi, Netflix ne se lance toujours pas.

Si quelqu’un aurait une solution, je suis preneuse
38 RÉPONSES 38
Highlighted
#TopMembre
7 227  

Re: Netflix ne se lance pas

bonjour @vall7

 

éssaie après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
7 198  

Re: Netflix ne se lance pas

ah oui j’ai oublié de mentionner que j’avais aussi déjà tenté de réinitialiser mais ça n’a rien changé
Highlighted
#TopMembre
7 187  

Re: Netflix ne se lance pas

re @vall7

 

en principe après réinitialisation,il ne devrait pas y avoir de problème

tu procède bien comme ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
7 178  

Re: Netflix ne se lance pas

oui oui exactement comme ça
sauf qu’une fois arrivée sur le menu pass video, y’a rien a faire Netflix ne se lance pas, ça me met juste un petit « chargement » en haut à droite pendant 3 secondes et après rien, j’ai beau appuyer sur Netflix, rien ne se passe alors qu’avec tous les autres pass vidéo, ça ne me le fait pas
Highlighted
#TopMembre
7 168  

Re: Netflix ne se lance pas

re @vall7

 

donc c'est un problème de décodeur,le mieux serait de voir avec le service client pour une mise à jour à distance

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
7 157  

Re: Netflix ne se lance pas

ok merci je vais voir si ça marche 🙏🏼
Highlighted
#TopMembre
7 146  

Re: Netflix ne se lance pas

re @vall7

 

tiens nous au courant

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
7 122  

Re: Netflix ne se lance pas

désolée de relancer là-dessus mais je suis sur mon contrat dans la rubrique offres et options et je ne trouve pas la vignette jaune contact
#TopMembre
7 114  

Re: Netflix ne se lance pas

re @vall7depuis un pc,mais le chat par ce moyen est fermé le dimanche

la vignette ressemble à celle ci

vignette contact.PNG

 

aujourd'hui seul le chat par ce lien est dispo

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

147 membres connectés
et 3971 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre