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Re: Netflix ne se lance pas
J'ai exactement le même souci que vous, avez-vous finalement trouvé une solution ?
merci d'avance
bien cordialement
Pauline
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Re: Netflix ne se lance pas
en attente de sa réponse as tu contacté le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Netflix ne se lance pas
J'ai essayer de réinitialiser moi même sans effet
J'ai ensuite contacté le service client via le chat, elle a réinitialisé à distance, ça n'a pas marché non plus. Elle m'a dit que côté orange tout était bon et que le problème venait sûrement de Netflix, apparemment c'est souvent le cas...
J'étais moyennement convaincu car Netflix fonctionne très bien sur ma tablette et mon smartphone..
Bref j'ai contacté le service client Netflix qui m'a fait faire encore une fois exactement la même chose, cad réinitialiser le décodeur, sans effet.. Et Netflix me renvoie de nouveau vers orange...
Ça commence à m'énerver.. Ça pourrait être un problème de mise à jour du décodeur ?
Merci pour votre aide !
Pauline
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Re: Netflix ne se lance pas
bonsoir @Pauline91
si c'est bon coté netflix et orange,cela ne peut venir que de la récente mise à jour du décodeur,malheureusement pas de solution pour le moment
bonne soirée
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Re: Netflix ne se lance pas
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que vous
Orange a tout réinitialisé à distance et me renvoie vers NEtflix qui me renvoie vers Orange...
Avez vous trouvé une solution de votre côté ?
Je ne sais plus quoi faire, je n'avais jamais eu de problème jusqu'au changement de mon décodeur
Merci
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Re: Netflix ne se lance pas
bonjour @Krank
demande le changement de décodeur
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Netflix ne se lance pas
Bonsoir.
Merci pour vos conseils.
Après des heures au téléphone et pas chat avec Orange puis Netflix puis encore nous Orange et 3 changements de décodeur TV, le problème est resolu... Sans explication sur la panne.
Orange grand seigneur me dédommage de 10€ sur ma prochaine facture ! 😲
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Re: Netflix ne se lance pas
bonjour @Krank
merci du retour
bonne journée
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Re: Netflix ne se lance pas
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Re: Netflix ne se lance pas
Bonjour.
J'ai le même problème, j'ai le nouveau décodeur live play et la nouvelle box 4. J'ai chatté avec Netflix, tout débranché, rebranché sans résultat, chatté avec sosh, réinitialisé rien. Sosh me renvoie à Netflix avec un n° gratuit 0800 917 816.
Je pense qu'il faut changer de décodeur non ?