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Re: Netflix ne se lance pas
bonjour @Chris5629
voir avec sosh pour un échange de décodeur
bon dimanche
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Re: Netflix ne se lance pas
Bonjour.
C'est ce que je vais faire lundi à la 1ère heure.
Merci
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Re: Netflix ne se lance pas
re @Chris5629
tiens nous au courant
cdt
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Re: Netflix ne se lance pas
Bonjour @Olivier96
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix ne se lance pas
Bonjour @Chris5629,
Avez-vous trouvé une solution concernant l'accès à Netflix via votre décodeur TV ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Egalement, pouvez-vous me préciser si les difficultés que vous rencontrez (message d'erreur...), n'hésitez pas à nous joindre une photo de votre écran TV.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Netflix ne se lance pas
Bonsoir
J'ai un nouveau décodeur et Netflix marche enfin. De plus la télécommande est plus rapide que l'ancienne.
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Re: Netflix ne se lance pas
bonjour @Chris5629
merci du retour
bon weekend
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Re: Netflix ne se lance pas
Bonjour @Chris5629
Parfait je suis contente que cette solution ait résolu vos difficultés.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Netflix ne se lance pas
Comment puis je procéder je suis nouvel abonné et mon décodeur refuse d’afficher Netflix par la 70 ou même le pass vidéo. J’ai un peu tout tenter des éléments du forum.
Est ce qu’un replacement est possible pour remédier également à mon problème.
Merci.
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Re: Netflix ne se lance pas
Bonjour
Je vous conseille de changer de décodeur.
Avant vous pouvez appeler Netflix au 0800917813 (gratuit) mais pour moi c'est un problème de décodeur et Sosh le sait
Bon courage