Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix ne se lance pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 110  

Re: Netflix ne se lance pas

bonjour @Chris5629

 

voir avec sosh pour un échange de décodeur

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris5629
contributeur
3 099  

Re: Netflix ne se lance pas

Bonjour.

C'est ce que je vais faire lundi à la 1ère heure.

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 078  

Re: Netflix ne se lance pas

re @Chris5629

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
3 054  

Re: Netflix ne se lance pas

Bonjour @Olivier96 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
3 051  

Re: Netflix ne se lance pas

Bonjour @Chris5629,


Avez-vous trouvé une solution concernant l'accès à Netflix via votre décodeur TV ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Egalement, pouvez-vous me préciser si les difficultés que vous rencontrez (message d'erreur...), n'hésitez pas à nous joindre une photo de votre écran TV.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris5629
contributeur
3 036  

Re: Netflix ne se lance pas

Bonsoir

J'ai un nouveau décodeur et Netflix marche enfin. De plus la télécommande est plus rapide que l'ancienne.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 013  

Re: Netflix ne se lance pas

bonjour @Chris5629

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
2 980  

Re: Netflix ne se lance pas

Bonjour @Chris5629 


Parfait je suis contente que cette solution ait résolu vos difficultés.

Bonne journée 

Zoé

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chrabs
contributeur
2 932  

Re: Netflix ne se lance pas

Bonjour,

Comment puis je procéder je suis nouvel abonné et mon décodeur refuse d’afficher Netflix par la 70 ou même le pass vidéo. J’ai un peu tout tenter des éléments du forum.
Est ce qu’un replacement est possible pour remédier également à mon problème.

Merci.
Chris5629
contributeur
2 898  

Re: Netflix ne se lance pas

Bonjour

 

Je vous conseille de changer de décodeur.

Avant vous pouvez appeler Netflix au 0800917813 (gratuit) mais pour moi c'est un problème de décodeur et Sosh le sait

Bon courage

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne