Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix s'éteint tout seul

Charlene89
contributeur
931  

Netflix s'éteint tout seul

Bonjour 

Je suis bien embêtée mais depuis que nous avons acheté netflix, il s'éteint tout seul, et ça me remet sur le menu orange et nous sommes obligés de rallumer netflix à chaque fois...

On ne peut pas regarder plus de 4 min de film.. 

Merci de votre aide.. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Netflix s'éteint tout seul

bonjour @Charlene89 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlene89
contributeur
876  

Re: Netflix s'éteint tout seul

Bonjour

Il est noire marqué Sagemcom

Livebox play

Il y a pas plus de details

Cordialement  @melet39 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Netflix s'éteint tout seul

bonsoir @Charlene89 

 

voir après réinitialisation si c'est bien ce décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
797  

Re: Netflix s'éteint tout seul

Bonjour @Charlene89


Avez-vous réinitialisé votre décodeur et retrouvé l'usage de Netflix ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne