Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix sur livebox play

Iroun
contributeur occasionnel
2 742  

Re : Netflix sur livebox play

@Clo11

 

Bonsoir,

 

Testé hier soir et re-vérifié à l'instant, Netflix est bien accessible avec le pare-feu de la Livebox réglé en mode "Moyen".

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 735  

Re : Netflix sur livebox play

Bonjour @Iroun 


Merci à vous pour votre retour et pour l'information diffusée


Bonne journée !


signature.jpg

pierre20167
contributeur
2 498  

Re : Netflix sur livebox play

bonjour  j'ai depuis 3 jours un problème de connexion sur mon compte netflix avec ma box orange.

Je m'apercois en lisant les divers messages que je ne suis pas un cas isolé. J'ai aussi le message "service momentanement indisponible" sur netflix. Je vois que la solution qui apparait est de faire "reset". Faut-il debrancher electriquement la box ou est-ce une operation plus technique et si oui quelle est-elle ?

merci pour vos réponses

galfano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 493  

Re : Netflix sur livebox play

Bonjour,
La réinitialisation de la livebox peut être suffisante. Le redémarrage de la livebox ne change pas grand chose.
Je vous mets le lien pour la procédure dessous.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
pierre20167
contributeur
2 451  

Re : Netflix sur livebox play

merci beaucoup

Problème résolu

eloraleeloo
contributeur
1 904  

Re : Netflix sur livebox play

Bonjour, cela fait 2 jours que netflix ne fonctionne plus sur mon décodeur mais par contre si je passe sur mon pc en wifi, cela fonctionne donc, je ne suis pas sûre que ce soit la livebox...

 

Que faire ?

 

Formon
contributeur
1 559  

Re: Netflix sur livebox play

Bonjour,
Pour moi cela fait plus d'un ans que je n'est pas Netflix sur la TV avec la Livebox play abonnement à 9,99€. Heureusement qu'il fonctionne sur mes autres supports.
J'ai tout essayé: vider les caches, réinitialiser la box,...
Tidou75
contributeur
1 029  

Re: Netflix sur livebox play

Bonjour

Soudainement depuis hier soir impossible de regarder Netfleex : toujours le même message: netfeex indisponible réessayer ultéreurement. Ma box Orange a moins de 6 mois. J'appelle Netfleex : une demi heure de chat avec manipulations. Rien à faire : ils me disent que c'est un problème d'Orange. Ce matin une demi heure avec un technicien d'Orange qui me refait des manipulations (dont rinitialisation de la box). Il me dit : c'est la faute de Netfleex. Incroyable! voir à la limite du scandaleux. Je paie 9,99 euros par mois d'abandonnement, soudainement Nefleex s'arrête de fonctionner, ni l'opérateur ni le provider ne sont responsables et moi je fais quoi?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Netflix sur livebox play

bonjour @Tidou75

 

comme tu n'es pas le seul vu sur d'autres fils,il y aurait un problème orange,attendre la résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dédé66
contributeur
965  

Re: Netflix sur livebox play

Bonjour, depuis deux jours impossible d'utiliser Netflix ; la diffusion s'interrompt après 0,5 secondes du démarrage. De même plus possible de voir les replays ; je peux voir la pub de démarrage et cela s.arrete.!!!!

j'ai essayé toutes les conseils d'Orange ,reinitialiser le decodeur (plusieurs fois !!!!) éteindre la box , faire l'un après l'autre ..... Impossible . Ce n'est pas Netflix puisque les replays sont aussi affectés .  

Merci donc à Orange de trouver et proposer une solution. Quelqu'un est dans même probleme ??? 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne