- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2017
7h50
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour
J'ai actuellement un problème avec netflix sur mon decodeur, impossible de l'ouvrir, comme une impression qu'il n'arrive pas a se demarer.
J'ai un autre netflix sur un autre décodeur dans mon sallon et sa marche très bien mais celui de ma chambre non. Pourtant je suis en fibre je capte très bien la wifi aucun soucis sur ce point la, j'ai redémarrer mon décodeur régulièrement, j'ai une nouvelle livebox car l'ancienne ne fonctionnait plus.
Si quelqu'un peut maider, merci d'avance.
J'ai actuellement un problème avec netflix sur mon decodeur, impossible de l'ouvrir, comme une impression qu'il n'arrive pas a se demarer.
J'ai un autre netflix sur un autre décodeur dans mon sallon et sa marche très bien mais celui de ma chambre non. Pourtant je suis en fibre je capte très bien la wifi aucun soucis sur ce point la, j'ai redémarrer mon décodeur régulièrement, j'ai une nouvelle livebox car l'ancienne ne fonctionnait plus.
Si quelqu'un peut maider, merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2017
8h03
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
bonjour @cedric77lb
a t'il déjà fonctionné
as tu un décodeur play ou tv4
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin