- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Nombreux problèmes avec le replay CANAL+ depuis la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNombreux problèmes avec le replay CANAL+ depuis la box Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nombreux problèmes avec le replay CANAL+ depuis la box Orange
Bonjour
Je suis abonné orange et abonné canal+, je rencontre très régulièrement (devais-je dire trop souvent ?) des difficultés pour accéder au replay (VOD) de canal+ via ma box Orange (une livebox 4)
Lorsque je lance la lecture d'un film ou d'une série depuis la box orange, j'ai régulièrement une "erreur" qui me précise que la lecture est impossible ("le serveur le répond pas") ; et dans ce cas je dois abandonner l'idée de regarder un programme de Canal+ pour la soirée. Cela arrive souvent et quasi systématiquement aux heures de grande affluence. Je précise que si je me connecte à la VOD depuis mon ordinateur, tout fonctionne parfaitement. Il semblerait donc que l'accès depuis la box soit en cause.
Enfin, dès que je lance l'enregistrement d'une chaine TV, je ne peux plus utiliser la VOD Canal+. La box me précise que je n'ai pas un débit suffisant. Je dois là encore préciser que j'ai un abonnement fibre à 1Gb/s ...
Bref, je ne sais pas si vous certains d'entre vous rencontrent les même difficultés ?
Et si Orange me lit, je veux bien quelques explications.
Bien à vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombreux problèmes avec le replay CANAL+ depuis la box Orange
bonjour @SMO54
voir après réinitialisation
cdt