Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Nombreux problèmes avec le replay CANAL+ depuis la box Orange

SMO54
contributeur
384  

Nombreux problèmes avec le replay CANAL+ depuis la box Orange

Bonjour 

Je suis abonné orange et abonné canal+, je rencontre très régulièrement (devais-je dire trop souvent ?)  des difficultés pour accéder au replay (VOD) de canal+ via ma box Orange (une livebox 4)

Lorsque je lance la lecture d'un film ou d'une série depuis la box orange, j'ai régulièrement une "erreur" qui me précise que la lecture est impossible ("le serveur le répond pas") ; et dans ce cas je dois abandonner l'idée de regarder un programme de Canal+ pour la soirée. Cela arrive souvent et quasi systématiquement aux heures de grande affluence.  Je précise que si je me connecte à la VOD depuis mon ordinateur, tout fonctionne parfaitement. Il semblerait donc que l'accès depuis la box soit en cause.

Enfin, dès que je lance l'enregistrement d'une chaine TV,  je ne peux plus utiliser la VOD Canal+. La box me précise que je n'ai pas un débit suffisant. Je dois là encore préciser que j'ai un abonnement fibre à 1Gb/s ... 

Bref, je ne sais pas si vous certains d'entre vous rencontrent les même difficultés ? 

Et si Orange me lit, je veux bien quelques explications. 

Bien à vous .

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Nombreux problèmes avec le replay CANAL+ depuis la box Orange

bonjour @SMO54 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne