Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Tarcou
Ancien membre
17 321  

Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Bonjour,

 

My TF1 a lancé il y a quelques jours (le 19 mai je crois), sa nouvelle plateforme My TF1, incluant les chaines du groupe TF1, TMC, NT1 et HD1 en replay.

Je voudrais savoir si les Web Conseillers peuvent se renseigner pour nous dire si ce nouveau service sera intégré sur Orange TV ?

 

Merci et bon week-end.

51 RÉPONSES 51
cledefa
Orange Star
Orange Star
17 296  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Bonjour,

 

Voir cet article:

http://www.orangeinfo.fr/31759-replay-tmc-nt1-hd1-integrer-mytf1.html

 

Il semble que c'est à partir du 26 mai. Avez vous essayé?

Tarcou
Ancien membre
17 291  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Merci @cledefa pour le lien.

 

Oui, j'ai vérifié justement, mais je n'ai pas encore ce service sur la Livebox Play (noire).

Dans les messages qui font suite à l'article dont tu as posté le lien, les abonnés Orange se plaignent du retard, donc j'en déduis que le service n'est pas encore actif chez Orange.

Lundi, un Web Conseiller pourra peut-être nous en dire plus.

 

C'est pas urgent, hein, j'suis pas ceux qui râlent déjà d'un soi-disant retard alors que je n'ai appris que ce matin qu'une info avait été donnée à ce sujet le 19 mai par certains sites spécialisés.

 

Bon week-end.

 

 

Tarcou
Ancien membre
17 219  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Bonjour,

 

Une réponse des Web Conseillers qui passent sur ce forum, serait-elle possible ?

@FabienJet @Bruno_ qui sont passés ce matin, par exemple ?

 

Merci pour votre aide à trouver une réponse à cette demande.

 

Bonne journée.

Tarcou
Ancien membre
17 217  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Re,

 

Je ne comprends pas, passer et ne pas voir mon message, c'est impossible.

Pourquoi ne pas répondre ?

Si les Web Conseillers n'ont pas la réponse, qu'ils le disent simplement, ou alors qu'ils laissent un petit message du style "on va se renseigner et on vous tient informés" , ça serait plus poli et respectueux, non ?

 

Cordialement.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 215  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Bonjour @Tarcou 


Pour l'instant, nous n'avons pas d'informations à ce sujet. Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai plus d'élements à vous apporter.


Bonne journée.



signature.jpg

Tarcou
Ancien membre
17 214  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Merci @FabienJ , je compte sur vous pour avoir une réponse en début de semaine prochaine, ça serait bien.

Bon courage à vous et bonne journée.

Tarcou
Ancien membre
16 941  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Bonsoir @FabienJ ,

 

Avez-vous des infos concernant la nouvelle version de MyTF1 ?

Merci et à bientôt de vous lire.

 

Bon courage à vous et bonne soirée.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 887  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Bonjour @Tarcou 


Nous n'avons toujours pas d'informations à ce sujet.


Rassurez-vous, lorsque ce sera le cas je reviendrai vers vous afin de vous l'informer.


Bonne journée.

signature.jpg

Tarcou
Ancien membre
16 884  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Bonjour @FabienJ ,

 

Dommage.

Mais je suis surpris, Numericable et SFR devaient être les derniers à proposer ce service pour leurs clients, mais ce sera Orange, loin derrière les autres fournisseurs.

 

Les infos tombent pour tous les FAI, Free premier servi, puis Bouygues, hier Numericale et SFR, mais Orange n'a pas d'infos.

 

Après la perte du Pass Vidéo Livebox, l'augmentation du bouquet Extra de 1 € sans aucune compensation malgré les pertes de Eurosport 1 et 2, ça fait trop. Et trop c'est trop, surtout aux prix des bouquets désormais proposés.

C'est d'ailleurs assez incompréhensible que le bouquet Extra n'ait pas évolué, tandis que le bouquet Divertissement s'est vu ajouter la chaine Action pour justifier cette même augmentation de 1 €. Ce n'est pas le cas sur le bouquet Extra, pourquoi cette différence ?

 

Désolé, mais tout ça ne me donne pas envie de rester chez l'opérateur Historique, qui ne fait rien pour fidéliser ses clients, au contraire.

 

Désolé @FabienJ , ce message ne s'adresse pas à vous personnellement, mais aux décideurs et autres directeurs marketing Orange, à qui je vous invite à faire remonter ce message qui, je le pense sincèrement, est partagé par un grand nombre de clients.

 

Je suis un de ces clients fidèles, mais je suis aussi très mécontent et à force de dépasser les bornes des limites, Orange va finir par me faire fuir. Si c'est le but recherché, alors les directeurs sont des AS du marketing...

 

Bonne fin de journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne