Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

gismo26
contributeur
2 870  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

1ans après et toujours rien...
karin3
contributeur
2 552  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

letzigane
contributeur occasionnel
2 545  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Bjr 

 

Toujours au  sujet des "replay"Y'a t'il quelqu'un qui soit capable de donner une réponse fiable a ce sujet que pensez vous....! <<messieurs>> si nous abonnés on oubliaient de faire le replay des factures en fin de mois Je pense sérieusement que la société Orange passe pour des "rigolos" par rapport a ces concurrents.Le plus grave c'est qu'aucune infos ne ressort de ces posts de la part de la direction d'orange ...! A MEDITER...!

Breizhoo92
contributeur
2 457  

Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Toujours pas de réponse d'Orange ? 

Ps : Offre sortie le 26  Mai 2015 !!!

Merci

Minidou45
contributeur
1 911  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Je suis rassurée j'ai cru que c'était un bug chez moi! J'étais chez freezer avant et ensuite chez Bouygues j'ai toujours eu nt1 en replay! Je suis passée chez orange a la suite d'un déménagement! Et bien je le regrette de plus en plus! Ils se disent numéro 1 mais sont en retard sur bcp de choses! Plein de chaîne en replay manquante des offres hors de prix même pas de navigateur Web sur la box pas de lecteur blues Ray intégré. .. je pense que je vais retourner voir ailleurs!
seb56000
contributeur
1 700  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Je suis moi aussi un nouveau client livebox 4 et je pensais avoir le top du top et finalement j'ai le flop du flop. Les replay de tmc hd1 numero 23 sont indisponible et je trouve cela scandaleux je pense prendre red by sfr avec leurs fausses fibre mais au moins j'ai mets replay et pour moins cher
seb56000
contributeur
1 699  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Il aurait au moins pu permettre au client de télécharger l'application sur livebox
AngelinaS2a
contributeur
1 549  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

charlicat
contributeur occasionnel
1 547  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Moi je vais aller chez free
Sof7
contributeur
1 264  

Re : Nouvelle plateforme MyTF1 sur Orange TV ?

Je suis bien d'accord avec toi. Déjà l'abonnement n'est pas donner mais c partout pareil. Mais le truc c'est que Free est au même prix que Orange avec bcp plus de chaines gratuites. Moi ou je vis y as que Orange qui passe pour internet téléphone et TV donc j ai pas le choix. Mais si je pouvais je serais ailleurs car plus sa va et plus orange commence a profité de ses clients en fessant que augmenter les prix. Moi je dois me contenter que des chaînes gratuite car les bouquets sont bcp trop cher pour mon budget.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne