Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Où se trouve TMC et Quotidien en replay ?

Pierre103
contributeur
2 498  

Où se trouve TMC et Quotidien en replay ?

Bonsoir,

 

Il y a évidemment de gros problèmes depuis plusieurs mois quant au replay de "Quotidien" sur la Livebox, émissions absentes, chaos dans les dates, toutes mélangées, retard sur les replay disponibles, etc.

 

J'imagine qu'orange s'en préoccupe fortement, en étant informé depuis longtemps, sauf que, malgré tous vos efforts, cela continue pour cette rentrée 2017. Aucune trace des émissions de la semaine. Aucune trace de TMC. Les malheureux abonnés de la Livebox n'ont pas la chance qu'ont les autres clients des autres fournisseurs de box, de pouvoir voir et/ou revoir les émissions qu'ils souhaitent.

 

Merci de bien vouloir y remédier,

Bien cordialement,

Pierre.

6 RÉPONSES 6
Pierre103
contributeur
2 499  

Où se trouve TMC et Quotidien en replay ?

Il y a évidemment de gros problèmes depuis plusieurs mois quant au replay de "Quotidien" sur la Livebox, émissions absentes, chaos dans les dates, toutes mélangées, retard sur les replay disponibles, etc.

 

J'imagine qu'orange s'en préoccupe fortement, en étant informé depuis longtemps, sauf que, malgré tous vos efforts, cela continue pour cette rentrée 2017. Aucune trace des émissions de la semaine. Aucune trace de TMC. Les malheureux abonnés de la Livebox n'ont pas la chance qu'ont les autres clients des autres fournisseurs de box, de pouvoir voir et/ou revoir les émissions qu'ils souhaitent.

 

Merci pour votre aide,

Pierre.

popiggy22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 436  

Re: Où se trouve TMC et Quotidien en replay ?

En effet c'est vraiment dommage de ne plus avoir le replay de quotidien? Merci de remédier à ce pb
marie-br
contributeur
2 331  

Re: Où se trouve TMC et Quotidien en replay ?

j'ai le même problème et espère une correction rapide

Emmathi
contributeur
2 226  

Re: Où se trouve TMC et Quotidien en replay ?

J'ai malheureusement fait le même constat et le regrette fortement! A quand un retour du replay de cette excellente émission sur la tv d'Orange?
popiggy22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 144  

Re: Où se trouve TMC et Quotidien en replay ?

Peut-être que cela est lié à la guerre entre TF1 et les opérateurs télécoms.

Skander25
contributeur
1 895  

Re: Où se trouve TMC et Quotidien en replay ?

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir revoir son émission préfèrée. Je songe sérieusement à changer d'opérateur. Le replay est disponible très rapidement sur les box des autres opérateurs !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne