Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS à la demande (de la SD à la HD)

ayms66
contributeur
8 113  

OCS à la demande (de la SD à la HD)

Bonjour, 

 

Mon problème est assez simple, j'ai cliqué sur l'ignoble qualité SD pour regarder un épisode de ma série (avec cet horrible Jostick OK, ça arrive assez facilement). Seulement depuis je n'ai absolument aucun moyen d'y accéder en HD. 

D'abord, l'interface retient que je suis "en cours" de visionnage, il l'a mémorisé et ça ne s'en va pas... même en tentant des avances rapides, en terminant le générique en vitesse normale pour que le décodeur pense que j'ai bien terminé l'épisode. Rien, j'ai tenté de réinitialiser, box, décodeur, les deux en même temps, enlever la carte, reformater le disque dur du décodeur, réinitialiser à 0... rien n'y fait, pas moyen de voir la possibilité de sélectionner la HD, pas un menu nulle part, rien...

 

J'ai essayé avec d'autres programmes pour voir si ça ne venait pas de celui-ci en particulier (épisode 2 de Westworld), pareil, même problème partout... Quand on a cliqué sur Regarder au lieu de Regarder en HD, on est condamné, puni... 

 

ça fait deux jours que je m'acharne, si quelqu'un a une solution, je suis preneur car c'est en train de me rendre dingue... 

 

En vous remerciant, 

 

Aymeric M.

 

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 076  

Re : OCS à la demande (de la SD à la HD)

Bonjour,

 

@ayms66

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

ayms66
contributeur
8 059  

Re : OCS à la demande (de la SD à la HD)

Merci beaucoup, j'attends donc  

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 971  

Re : OCS à la demande (de la SD à la HD)

Bonjour @ayms66,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés persistent ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


kris0606
contributeur
7 685  

Re : OCS à la demande (de la SD à la HD)

Bonjour, j'ai le même souci. 

Une fois le film sélectionné en sd, il n'est plus possible de le choisir en hd...

 

J'ai vu qu'il a un autre post similaire. Nous sommes donc plusieurs à rencontrer la difficulté. 

Une solution ?

 

J'ai essayé de rebooter le décodeur mais celui-ci garde en mémoire le choix initial sd.

 

Merci de votre aide

Balises (3)
glut33fr
contributeur
7 564  

Re : OCS à la demande (de la SD à la HD)

Même souci que vous,

 

je n'arrive pas à changer une fois qu'on a sélectionné SD ou HD ... c'est vraiment chiant !

 

Est-ce que qqn a trouvé la solution ??????

 

merci

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 545  

Re : OCS à la demande (de la SD à la HD)

Bonjour @glut33fr @kris0606 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

ProblèmeOCS
contributeur occasionnel
7 176  

Re: Re : OCS à la demande (de la SD à la HD)

Bonjour,

 

  Peut-on avoir la réponse s'il vous plaît je suis aussi dans ce cas de figure.

 

Bien à vous

Jojo882
contributeur
6 986  

Re: OCS à la demande (de la SD à la HD)

C'est quand même fou de proposer un forum pour obtenir des réponses à ses problèmes et de ne voir s'afficher aucunes solutions par OCS!! (Qui de toutes façons à ce que je lis réponds 3j apres la question autant dire qu'en 2017 cest plus que dépassé!!!)
Bref même problème, même cas de figure et toujours pas d'astuces....!!
coincoins
passionné
6 829  

Re: OCS à la demande (de la SD à la HD)

Bonjour,

 

Même problème.

Par curiosité, j'ai voulu voir le différence en qualité d'image, j'ai validé en SD pour visionner un film.

Mais impossible de revenir en HD pour voir le film.

Même par la méthode de réinitialisation du boitier (menu caché par les boutons jaune/vert de la télécommande).

Et sur le portail OCS, dans les favoris "mon OCS", avant cette manipulation, les vignettes de films affichaient toutes, le petit logo HD.

Depuis, ce n'est plus le cas...

 

C'est sans compter un bug récurrent d'image qui zoome lors du visionnage du film et parfois qui avance légèrement en cours....

Les filtres qui ne fonctionnent pas dans "mon OCS", etc............

 

Ce nouveau portail OCS, n'apporte pas grand choses de nouveau, mais plutôt et encore son lot de bugs en séries...

A priori, cela donne l'impression d'avoir été lancé à la hâte sans avoir pris soin d'être testé; au moins en interne...

 

C'est vraiment énervant !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne