Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

damoscott
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 781  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

 

  Bonsoir,

 

Je partage tout à fait votre avis,nous sommes assommés de séries américaines toutes plus nulles les unes que les autres.

 

Mais que voulez vous le buiseness est là avant tout ,et les cinéphiles ont s'en fichent.

 

On réalise l'abrutissement des gens ,au profit de grands groupes américains,et ORANGE s'est laissé manger.

 

Bientôt ce sera les( quataris type bein sports) et alors là!!!!!!!!!!!! gare le choix.

 

Significatif de la perte de souveraineté de notre pays.

 

Cordialement. Damo.

 

 

 

 

 

fabmin
contributeur
1 648  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

Je trouve qu'effectivement OCS est satisfaisante au niveau des séries récentes, en particulier celles de HBO (toutefois, les spéctateurs mériteraient de faire la connaissance de Larry David dans "Curb Your Enthusiasm"). On a droit à du très bon AMC, mais certains autres programmes seraient les bienvenus tel que quelques productions FX : "Fargo, It's Always Sunny In Philadelphia, Sons Of Anarchy, etc"... 

 

Pour ce qui est du programme ciné, comme il est dit plus haut, je constate qu'OCS redifuse beaucoup.

 

Enfin OCS nous épargne la satané publicité, chose qui m'avait fait abandonner la TV lambda.

VDB
contributeur
1 624  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

Je viens de prendre la TV d'orange au 1 er Octobre et OCS m'a été offert gratuitement dans l'offre!!!!

pourquoi ne pas renégocier??!

 

Malo14
contributeur
1 036  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

Bonjour , ce post date mais , depuis 2 ans la qualité de la tv d orange s est énormément dégradée .
La programmation ocs go est ridicule !
Vieux films vus 200 fois , pas de nouvelles séries ... Et le top sont les vidéos à la demande ... 5 euros pour regarder" retour vers le futur"et tous ses amis tout aussi ringards ,( vendu 0,50 centimes d euros en cd dans toutes les magasins de farfouille partout en France .)
Ocs serie "oublie des épisodes qui comme par hasard dont en location sur serie à la demande . Je ne comprends pas cette politique commerciale .autour de moi ( je vie à la campagne ), tout le monde est chez Orange car c' est encore eux qui fonctionnent le mieux sur les vieilles lignes... Mais tous autour de moi se désengagent des abonnements . Payer pour être pris pour des idiots non !!!!
Je vais reprendre canal !
Autre chose .... Je n ai jamais eu un seul interlocuteur à toutes mes demandes quand à la qualite de la programmation et une réponse pour justifier ce changement !!!!
Pour moi orange était l assurance d une bonne qualité/prix , aujourd hui , Orange est devenue une grosse escroquerie !!!!!
CLAUDE2553
contributeur
973  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

A mon avis trop cher pour un choix peu convaincant


@fabriceg a écrit :

effectivement le choix en matière de film est de + en plus mediocre. en general je trouvais minimum 4 films par semaine à voir. depuis 6 mois si j'en trouve 1 par semaine je suis heureux! la question de garder cette option au prix proposé se pose maintenant....

soit l'offre est à nouveaux abondante, soit le prix du bouquet baisse, mais je ne resterai pas dans les conditions actuelles.


 

Ancien Membre
602  

Re: Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

bonsoir je rejoins la plupart des avis!... la programmation cinéma est devenu inbuvable!... les programmes sur OCS : janvier,cycle spielberg avec "Jaws"...mars cycle les requins au cinéma avec "Jaws"...mai cycle aventure en mer avec "Jaws"...juin cycle Richard dreyffus avec "jaws"..../ je continue???....vous ne vous moquez pas un peu de la fiole de vos abonnés par hasard???.... les chaines ajoutées au bouquet ciné séries idem!...Paramount Channel avec des vieux films et de la pub à tire larigo!...TCM avec des copies lamentables en V.O ou avec un son monophonique degueulasse!... (exemple "the jazz singer" avec Neil Diamond ) ....bref!...on passe son temps à chercher aprés un film acceptable dans OCS go et on cherche longtemps pour finalement ne rien regarder!...autant résilier,je préfére encore me tourner vers Filmo tv,qui est plus cinéphile et intéressant que les autres....
yorel47
contributeur
419  

Re: OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

Je fais exactement la même analyse sur OCS:Que des  Western , des vieux filmes  rerediffusés,usés jusqu'à la corde.Je pense me désabonner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne