Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

frdd
contributeur occasionnel
6 414  

OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

 

  Bonjour a tous.

 Je voudrais partager mes impressions sur le bouquet OCS.

 Pour la partie séries, je suis totalement satisfait, l'offre est bien rempli, il y en a pour tout les gouts...

 Par contre, pour la partie cinéma, je trouve l'offre très appauvrie depuis la rentrée.
Que des vieux films ou des redifs de films diffusés sur OCS il y a quelques mois.

 Suis-je le seul a avoir ce sentiment ?

Il m'a semblé lire quelque part qu'un contrat entre OCS et un grand studio américain n'avait pas été renouvelé.

Si quelqu’un a des info sur l'avenir d'OCS ...

Pour moi si "OCS" devient juste "OS", a 12 euros par mois, je ne suis pas sur de rester abonner.

Merci d'avance pour d’éventuels retours.

 

 

26 RÉPONSES 26
Alann
contributeur
6 244  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, j'étais il y a 2 mois avec numéricable et j'avais l'option Ciné+  (avec 6 accés de films différents) pour un même prix,  je le regrette aujourd'hui !

Vivement une prise de conscience par le responsable cinéma d'Orange !!!!!!!!

Alann

damoscott
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 145  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

Bonsoir,

 

Tout à fait d'accord avec vous ,j'ai OCS depuis 3 ans et je trouve que çà se dégrade: déjà avec la nouvelle formule

 

1 chaine en moins,des série américaines au kilométre;amateur de cinéma je suis trés déçu,films vu et revus,

 

anciens trés peu de production FRANCAISE.

 Au début nous avions au moins un bon film récent.par mois et parfois en exclusivité genre( INVICTUS Clint Eastwood).

 

Je m'interroge pour savoir si je reste abonné?

Cordialement     DAMOSCOTT.

 

 

 

 

 

frdd
contributeur occasionnel
6 094  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

 Je me pose la question de savoir si ce ne serait pas l'entee de canal dans le capital qui voudrait eliminer un concurant sur l'offre cine?

 

fabriceg
contributeur
5 982  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

effectivement le choix en matière de film est de + en plus mediocre. en general je trouvais minimum 4 films par semaine à voir. depuis 6 mois si j'en trouve 1 par semaine je suis heureux! la question de garder cette option au prix proposé se pose maintenant....

soit l'offre est à nouveaux abondante, soit le prix du bouquet baisse, mais je ne resterai pas dans les conditions actuelles.

fenouil
contributeur
5 948  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

je viens de prendre la TV d'orange ( marre de Canal+) j'ai eu les chaines OCS a moitié prix pendant deux , mais vu le niveau (que des vieux films deja vu ou pas envie de voir ) je me suis depêché de prendre le bouquet cinema a 14 euros (plus de chaines , plus de films et bien mieux quand même) et je vais vite arreté OCS car même a 6 euros par mois , je trouve cela vraiment minable .

désolé pour mes dires , mais je suis tellement deçu ...

damoscott
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 935  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord avec vous,j'ai OCS depuis 3 ans au début nous avions de bons films et même des exclusivités(genre INVICTUS Clint Eastwood),et ciné NOVO cinéma d'auteurs.

Avec la nouvelle formule ils ont supprimé NOVO,et je suis déçu.

 

Par contre le sous cinéma (séries américaines débiles au kilométre) à profusion abrutissement,dictature cérérbrale,faire consommer!!!!!!!!.

 

Je me laisse encore un peu de temps, car on peut visionner à tout instant et reprendre un film si on est en retatrd,

 

Je le conséde maigre avantage,grave dégradation de ce bouquet qui poutant au départ était séduisant;

mais sacrifié sur l'autel de la rentabilité des actionnaires probablement et d'un marketting débridé.

 

Cordialement.

 

 

 

damoscott
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 585  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

 

 Bonsoir,

 

Je reviens effectivemment sur l'offre OCS qui s'appauvrit,mais de plus insidieusement,sans en avoir été prévenu ,me semble t'il? l'offre est passée à 12 euros.

 

Que l'on n' invoque pas la TVA 0,6% d'augmentation sur 11 euros soit 0,07 centimes.

 

Si ORANGE a une explication merci de bien vouloir en informer ses clients; la correction la plus élémentaire.

 

Cordialement.

 

 

cekuefde
incollable
incollable
5 531  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

Bonjour,

 

Je fais la même constatation concernant la baisse significative de l'offre cinéma du bouquet OCS.

Et ce n'est pas la profusion de séries TV que je considère moi aussi comme du sous cinéma, qui va compenser la dégradation de cette offre.

J'envisage de me désabonner.

Cordialement.

snuffy
contributeur
5 364  

Re : OCS: Baisse de l'offre cinema. Qu'en pensez vous?

Bonjour,

 

Avant toute chose mon seul motif d'abonnement au bouquet tenait en deux mots : Capitaine planète, en effet OCS avait rediffusé ce dessin animé de mon enfance l'an passé qui avait disparu depuis plus de 15 ans de la télé française, dons whaoo j'étais impréssionné qu'ils aient l'audace de le repasser.

 

Meme si l'offre ciné ne m'a jamais intérréssé je rejoins les avis sur l'appauvrissement globale du bouquet la programmation de dessin animé fait vraiment très bas de gamme par rapport à ce que c'était (seulement quelques uns programmés un mois sur deux avec des épisodes supprimés au passage et à des heures bien matinale limite sur la nuit).

 

Donc voilà ce genre de programme va encore disparaitre à nouveau et peut etre pour toujours cette fois-ci et je suis comme beaucoup très déçu

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne