- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : OCS - Choix HD ou non dans la nouvelle versio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS - Choix HD ou non dans la nouvelle version
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2014
15h55
1 872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS - Choix HD ou non dans la nouvelle version
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour d'OCS GO (cette nuit), il n'est plus possible de choisir de regarder les programmes en HD ou non, comme c'était le cas auparavant, au lancement du programme. Les programmes disponibles en HD se lancent automatiquement en HD.
N'étant malheureusement pas éligible pour recevoir la TV en HD, je ne peux pas regarder les films et séries en HD.
J'ai cherché dans tous les menus mais je ne vois pas d'option : où peut-on choisir de ne pas regarder les programmes en HD ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis la dernière mise à jour d'OCS GO (cette nuit), il n'est plus possible de choisir de regarder les programmes en HD ou non, comme c'était le cas auparavant, au lancement du programme. Les programmes disponibles en HD se lancent automatiquement en HD.
N'étant malheureusement pas éligible pour recevoir la TV en HD, je ne peux pas regarder les films et séries en HD.
J'ai cherché dans tous les menus mais je ne vois pas d'option : où peut-on choisir de ne pas regarder les programmes en HD ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-04-2014
20h42
1 826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS - Choix HD ou non dans la nouvelle version
Problème résolu après 2 appels au 3900, échange du décodeur entre les 2 et de nombreux tests et redémarrages.