Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS GO SUR PC

LrDb
contributeur occasionnel
2 921  

Re : OCS GO SUR PC

bonjour ,

et ça ?? , déjà dans cette discussion

Bonjour,

Apparemment c'est la bonne version

sur cette page:

http://www.ocs.fr/offre/

attendez 5s environ que la video se lance, puis cliquez dessus avec le bouton de droite pour télécharger ocs player, c'est le seul moyen que j'ai trouvé..

LrDb

Anonymementmoi
contributeur occasionnel
2 874  

Re : OCS GO SUR PC

Merci beaucoup ça a marché hallelujah !

 

Bonne soirée

tychris
contributeur
2 727  

Re : OCS GO SUR PC

bonjour

 

alors ocs go sur pc et mobile ne fonctionne pas chez moi, je rentre le mot de passe et on me dit que je ne suis pas abonné ??? je ne comprend pas, merci de régler ce problème

xs_stef
contributeur
2 654  

Re : OCS GO SUR PC

Bonjour,

J'aurai bien regarder quelques épisodes sur mon pc hors connexion pendant les vacances, mais quoique je fasse, il m'est indiqué : Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer.

 

Il me semble avoir vidé le cache et supprimé les cookies de mes navigateurs (IE Firefox, chrome) à priori la version de ocs go installée est la 1.0.20.2.

 

D'avance, merci

Denis74
contributeur
2 586  

Re : OCS GO SUR PC

bonsoir je viens d'installer ocs go sur mon ordinateur mais je n'arrive rien a téléchargé.A chaque fois cela me met "une erreur réseau s'est produite veuillez cliquez pour recommencer".de plus sur le site ocs go le streaming ne marche pas cela me met en chargement indéfiniment.J'ai vider le cache de mon navigateur(chrome) et supprimer les cookies mais cela ne fonctionne toujours pas.J'aurais donc besoin d'aide

Fred050
contributeur
2 045  

Re : OCS GO SUR PC

Bonsoir,

 

Meme probleme et je crois qu'a force de patience et dfe temps perdu à tenter de faire fonctionner OCS sur mon PC, j'ai trouvé la solution..... Je retourne vite chez netflix qui n'a aucun probleme pour fonctionner sur PC.....ras la bol de payer plus de 13 €/mois pour ne pas pouvoir regarder OCS sur mon PC quand ma femme ou ma petite famille squat la télé. Et vous comprendrez qu'il est plus simple de retourner chez Netflix que de changer de famille !

denmat
incollable
incollable
2 040  

Re : OCS GO SUR PC

J'ai un problème pour regarder une émission ou épisode enregistré sur mon pc; Aucun problème pour regarder l'enregistrement si mon ordi est connecté en wifi, par contre hors connexion, lorsque je lance le visionnage j'ai le message :

 

" une erreur est survenue, veuillez réessayer : 3222"

avec mes remrciements pour l'aide éventuelle

patriciaF
contributeur
1 510  

Re : OCS GO SUR PC

Je ne parviens plus jamais à me connecter à OCS GO - au moment de l'identification orange, il manque le tiret du 8 à l'adresse soit XXXX@orange.fr au lieu de XXXX@orange.fr - souvent je suis également coupée car on m'indique que mes 4 connections sont occupées et je dois attendre une date limite, or, rien ne fonctionne ce dernier pb perdure depuis plusieurs mois - merci de me dépanner - P FLURY


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne