- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : OCS GO indisponible sur TV alors que abonné
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS GO indisponible sur TV alors que abonné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
21-04-2015
12h39
1 347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS GO indisponible sur TV alors que abonné
En redémarrant le décodeur de temps en temps la correction est passée vers 3h du mat (j avais du boulot à faire, j ai pas fait une nuit blanche exprès... :smileyhappy: ).
Posté le
22-04-2015
21h05
1 310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS GO indisponible sur TV alors que abonné
Bonsoir,
Pour ma part j'ai résolu le problème en désactivant le filtrage activeX dans IE. J'ai du fermer IE, puis relancer. depuis j'accède à OCS Go à la demande sans problème.
j'espère que ça pourra aider.
- « Précédent
- Suivant »