TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS GO "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"

contributeur occasionnel
2 561  

OCS GO "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"

Bonjour,

J'aimerais pouvoir regarder des films et séries d'OCS sur mon portable, mais si je n'ai aucun problème pour sélectionner et mettre des films/séries sur la liste d'attente, l'application OCS Go me rabache toujours la même réponse au bout de quelques secondes : "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"

Je ne vois plus quoi faire.

Merci de m'aider

1 RÉPONSE 1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 430  

Re : OCS GO "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"

Bonjour

 

cela m'est arrivé une fois. Je ne sais si c'est la même raison, mais tout cas, j'avais en fait 2 applis OCS. J'ai fait le ménage et c'est reparti.

A voir, on ne sait jamais

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634245 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne