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OCS GO "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"
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Posté le
14-04-2015
9h06
OCS GO "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"
Bonjour,
J'aimerais pouvoir regarder des films et séries d'OCS sur mon portable, mais si je n'ai aucun problème pour sélectionner et mettre des films/séries sur la liste d'attente, l'application OCS Go me rabache toujours la même réponse au bout de quelques secondes : "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"
Je ne vois plus quoi faire.
Merci de m'aider
1 RÉPONSE 1
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Posté le
20-04-2015
15h20
Re : OCS GO "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"
Bonjour
cela m'est arrivé une fois. Je ne sais si c'est la même raison, mais tout cas, j'avais en fait 2 applis OCS. J'ai fait le ménage et c'est reparti.
A voir, on ne sait jamais