Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS GO

JPM971
contributeur
3 566  

OCS GO

Bonjour,

Je suis abonné Livebox Infini en Guadeloupe.

Je ne peux pas accéder à OCSGO. Le service 3900 appelé aujourd'hui me dit que mon abonnement serait le bouquet divertissement qui ne comprend pas OCSGO alors que j'ai les chaînes OCS.

Je ne trouve nulle part, ni sur mon contrat ni sur le site Orange, le détail des chaînes auxquelles je suis abonné. Sur le bouquet divertissement, OCSGO est pourtant listé.

Sur mon compte, dans mes options et bouquets TV, il est écrit " Vous ne possédez pas d'option dans cette catégorie ". Il n'y a pas d'otion pour OCSGO : la solution serait de souscrire un nouveau bouquet en plus de celui existant?

Comment est-il possible de connaître la liste (contractuelle) des chaînes auxquelles je suis abonné, à par en les visualisant sur le satellite? Car les bouquets, spécifiques à la Guadeloupe, sont différents de ceux de métropole.

Merci.


Solutions approuvées
marieno44
contributeur occasionnel
3 501  

Re : OCS GO

Bonjour

 

J'ai le même probleme avec OCS Go car j'ai toutes les chaines OCS sauf OCS Go et suite a une conversation avec un technicien de chez Orange hier après-midi , il paraît que OCS Go n'est plus dans le forfait PACK Divertissement. Orange m'a recontacter ce matin en me disant qu'il aller tout faire pour que OCS Go revient.

 

Pour ma part, je continue a harceler Orange car je paye un service que je ne peux pas utiliser.

A suivre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
marieno44
contributeur occasionnel
3 502  

Re : OCS GO

Bonjour

 

J'ai le même probleme avec OCS Go car j'ai toutes les chaines OCS sauf OCS Go et suite a une conversation avec un technicien de chez Orange hier après-midi , il paraît que OCS Go n'est plus dans le forfait PACK Divertissement. Orange m'a recontacter ce matin en me disant qu'il aller tout faire pour que OCS Go revient.

 

Pour ma part, je continue a harceler Orange car je paye un service que je ne peux pas utiliser.

A suivre

Romy91170
contributeur occasionnel
3 147  

Re : OCS GO

moi j'ai annulé le pack intense qui comprenait soit disant ocs go.... jamais eu acces malgré mes appels à orange. 49euros un mois dans profiter des chaines c'est fort de café. Alors l'un me disait qu'il fallait activer un code. l'autre pas du tout vous devriez l'avoir... 3 semaines et j'ai résilié. Hoo HOO  orange raz le bol:catmad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne