- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS Go Bloqué vous n'avez aucun film téléchargé po...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS Go Bloqué vous n'avez aucun film téléchargé pour le moment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS Go Bloqué vous n'avez aucun film téléchargé pour le moment
Bonjour,
L'application Ocs Go fonctionne correctement sur Android par contre sur PC c'est un vrai calvaire voir un parcourt du combattant.
Après avoir du bataillé pour trouver toutes les solutions d'installation de lancement, etc...
Je me retrouve avec le problème suivant :
vous n'avez aucun film téléchargé pour le moment.
Le problème a déjà été évoqué sur le forum mais pas de réponse !
Ect ce qu'un tech d'orange veut bien s'occuper du problème ou doit t'on changer d'opérateur ?
Merci d'avance pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS Go Bloqué vous n'avez aucun film téléchargé pour le moment
Bonsoir.
OCS GO sous windows c'est une calamité comme tu le dis toi même, j'ai voulu tester cette application mais vu que cela semble être codé avec les pieds je ne l'utilise plus.
Pour en rajouter une couche même si je désire la réutiliser OCS ne veu plus de moi j'essais mon mail et le pass qui va avec (c'est un compte utilisateur autre que le compte principal, ce compte a été utilisé pour OCS Go sans problèmes) et cela ne marche pas même avec l'application OCS GO sous android.
Sous windows le plus simple c'est le visionnage en streamming en espérant un passage au HTML5 pour virer silveligt qui semble ne plus être supporté sous windows 10 (a confirmer).
Voila bonne soirée.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF