Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS VOD impossibilite OCS sur pc

connexion_
contributeur occasionnel
1 859  

Re : OCS VOD impossibilite OCS sur pc

La solution indiquée par Pierdo fonctionne sur mon PC aujourd'hui 5 Novembre (alors que je n'avais plus accès à OCS sur le PC depuis le 10 Octobre) !

 

Avec Internet Explorer, aller sur le site http://go.ocs.fr/ . Si les vidéos ne sont pas accessibles, cliquer sur la petite roue "icone de configuration" en haut à droite et les vidéos deviennent effectivement visibles.

 

A noter : ceci fonctionne sur mon PC avec Internet Explorer (version 10) mais pas avec Firefox (avec Firefox version 24, erreur "Echec de la connexion, Nous n'avons pu vous authentifier. Vous devez être abonné OCS pour accéder à ce service. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client de votre distributeur").

 

Merci Pierdo !

GAÏCO2011
contributeur
1 611  

Re : OCS VOD impossibilite OCS sur pc

Même problème pour moi, même après la visite d'un technicien (4h d'intervention sans résultat). Pourtant le lendemain matin cela a fonctionné, mais depuis rien. Au moment de me connecter, même message d'erreur.

Impossibilité de vous authentifier. J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire.

Quelqu'un  a une solution ??

Merci

Tif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 594  

Re : OCS VOD impossibilite OCS sur pc

Bonjour

Pour moi si je me connecte pour voir mes mails avant d'aller voir la Tv et je vais voir la tv après c'est Ko et  lorsque je clique sur l'icône "engrenage" , je ne suis pas authentifié

Mais si je vais sur la TV sans êtes connecté et que je clique sur l'engrenage" j'arrrive à m' authentifier et c'est ok

En espèrant que cela en aide quelques uns

 

zebuline
contributeur occasionnel
1 577  

Re : OCS VOD impossibilite OCS sur pc

Bonjour ,

 

Oui c'est exactement pareil pour moi.

c'est bizarre...

 

clo
GAÏCO2011
contributeur
1 543  

Re : OCS VOD impossibilite OCS sur pc

Bonjour

Maintenant c'est rétabli après la mise en relation avec un expert sur le chat. Il a pris le partage de

mon écran sur ordi. Et a fait le nécessaire. Il m'a indiqué qu'à partir du 6/12 il n'y aurait plus de

problème d'authentification . Jusque la si le problème se représente, il faut déconnecter la livebox et remettre en service.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne fin de journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne