Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"

Netflix
contributeur
4 082  

OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"

Bonjour!

 

Je suis abonné au bouquet OCS depuis une box SFR grâce à votre offre à 13€ par mois.

 

Les chaînes du bouquet OCS fonctionnennt à merveille et les programmes sont sympathiques......

Mais ce qui m'a attiré dans votre offre c'est l'application OCS GO.

 

Or avec cette application OCS GO....J'enchaînes les mésaventures....

Passons sur le fait de ne pas avoir des saisons entières ou la première saison d'une série, ou encore l'absence de programmes en HD.... Ce sont des inconvénients surprenant, mais cela n'empêche pas le visionage de séries....

 

Enfin sauf quand cette appli bloque sur cette page et m'empêche tout visionage:

Alors que si vous pouvez regardez à droite de cette image: le "compteur" des programmes que j'ai téléchargé indique bien que j'ai déjà téléchargé.....

 

Je me suis déconnecter/reconnecter, j'ai éteins et rallumer mon ordinateur, désinstaller/réinstaller OCS GO....

Rien ne marche....

Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît

Cordialement

 

4 RÉPONSES 4
mdroit
contributeur
3 493  

Re : OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"

Je rencontre actuellement le même problème concernant le message "vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment".

 

Par ailleurs, j'ai voulu désinstaller OCS Go pour le réinstaller mais il m'est maintenant impossible de le faire sachant que quand je clique pour télécharger un film, j'ai le message suivant "Vous avez atteint votre limite de téléchargements pour les films". Veuillez supprimer au moins un film téléchargé et relancer le téléchargement de votre programme. Pour plus d'informations veuillez consulter le FAQ."

 

Merci pour votre aide,

Draggi
contributeur
2 633  

Re : OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"

Même problème que vous. Limite atteinte et pourtant je ne peux rien supprimer car le client est bloqué sur "vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment" ...

Je reste poli quant à la qualité de cette application ...

yovli
contributeur
2 325  

Re : OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"

Bonjours j'ai aussi ce pb et sur mac, avez vous eu une réponse ou solution?

Merci

Yovli

rrcourtois75
contributeur
1 739  

Re : OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"

même problème, avez-vous eu une reponse?

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne