- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"
Bonjour!
Je suis abonné au bouquet OCS depuis une box SFR grâce à votre offre à 13€ par mois.
Les chaînes du bouquet OCS fonctionnennt à merveille et les programmes sont sympathiques......
Mais ce qui m'a attiré dans votre offre c'est l'application OCS GO.
Or avec cette application OCS GO....J'enchaînes les mésaventures....
Passons sur le fait de ne pas avoir des saisons entières ou la première saison d'une série, ou encore l'absence de programmes en HD.... Ce sont des inconvénients surprenant, mais cela n'empêche pas le visionage de séries....
Enfin sauf quand cette appli bloque sur cette page et m'empêche tout visionage:
Alors que si vous pouvez regardez à droite de cette image: le "compteur" des programmes que j'ai téléchargé indique bien que j'ai déjà téléchargé.....
Je me suis déconnecter/reconnecter, j'ai éteins et rallumer mon ordinateur, désinstaller/réinstaller OCS GO....
Rien ne marche....
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"
Je rencontre actuellement le même problème concernant le message "vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment".
Par ailleurs, j'ai voulu désinstaller OCS Go pour le réinstaller mais il m'est maintenant impossible de le faire sachant que quand je clique pour télécharger un film, j'ai le message suivant "Vous avez atteint votre limite de téléchargements pour les films". Veuillez supprimer au moins un film téléchargé et relancer le téléchargement de votre programme. Pour plus d'informations veuillez consulter le FAQ."
Merci pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"
Même problème que vous. Limite atteinte et pourtant je ne peux rien supprimer car le client est bloqué sur "vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment" ...
Je reste poli quant à la qualité de cette application ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"
Bonjours j'ai aussi ce pb et sur mac, avez vous eu une réponse ou solution?
Merci
Yovli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS bloqué "Vous n'avez téléchargé aucun film pour le moment"
même problème, avez-vous eu une reponse?
merci