Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS est désactivé depuis 2 jours

Sofdeboisco
contributeur
321  

OCS est désactivé depuis 2 jours

Bonjour,
nous avons OCS dans notre offre depuis plusieurs années. Depuis deux jours nous ne pouvons plus accéder aux replays ni aux chaînes en direct d’ailleurs. On propose juste de nous abonner.
Comment réactiver l’abonnement sans payer à nouveau ?
Merci d’avance.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: OCS est désactivé depuis 2 jours

bonjour @Sofdeboisco 

 

tu n'as pas modifié ton contrat ces temps ci

sinon quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sofdeboisco
contributeur
300  

Re: OCS est désactivé depuis 2 jours

En effet il y a eu une modification d'abonnement , mais cela ne concernait pas OCS. Nous avions un pack open fibre avec téléphone mobile. Maintenant il n’ y a plus le mobile mais dans les services qui ne sont plus inclus à aucun moment on mentionne la suppression d’OCS.
Il y avait un abonnement canal+ à 14€ qui était mentionné en option, nous l’avons supprimé car nous sommes abonnés par ailleurs directement chez Canal.
A aucun moment n’est mentionné OCS . Donc pour moi c’est une partie intégrée à la TV orange. Cela fait au moins 4 ans que nous avions OCS de base.
Notre décodeur est le noir dernière génération ( il a été changé en décembre)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: OCS est désactivé depuis 2 jours

re @Sofdeboisco 

 

du fait que ocs n'est plus inclus dans aucune offre le fait de modifier un contrat supprime les avantages

essaie quand mème de réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne