Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS et Films dans mes favoris

coincoins
passionné
3 041  

OCS et Films dans mes favoris

Bonjour à tous,

 

Depuis le changement du firmware 40.84.13 et du relooking du portail OCS, je connais des soucis pour placer des films dans mes favoris : rubrique "mon OCS".

J'avais une liste, mais elle s'est retrouvée effacée...

J'ai donc essayé de recommencer l'opération en remettant les films un à un, en favoris, dans "mon OCS", mais cela ne fonctionne pas.

Pourtant, lorsque je me place sur la fiche du film, je peux sélectionné le film (l'étoile favoris devient jaune), mais lorsque je retourne sur la page des favoris de "mon OCS",  il n'apparait rien, tout reste vide...

 

Recontrez-vous les mêmes soucis que moi ?

Merci d'avance.

 

HP

 

19 RÉPONSES 19
Amok
contributeur
3 010  

Re: OCS et Films dans mes favoris

Bonjour.

 

Oui, j'ai les mêmes symptômes, si ce n'est qu'ils ne sont pas apparus lors du relooking : ils datent de cette nuit. Tout OCS s'est mis à foirer, je ne pouvais plus lancer un visionnage sans geler l'application. Ce matin plus de gel... mais favoris en berne.

 

Déjà que je ne suis pas enchanté de le nouvelle interface, que je trouve trop fouillie... si en plus elle foire ! ^^

 

Avant qu'ils tombent complètement en panne, les favoris étaient bugués, cela dit : les filtres étaient totalement ignorés.

Azerty612
contributeur occasionnel
2 994  

Re: OCS et Films dans mes favoris

Hello à tous,

 

Même problème que vous avec les favoris ! auparavant, ils avaient tendance à apparaître/disparaître..

 

Depuis la nouvelle interface, que j'aime bien ( on dirait que je suis la seule  ) c'est encore plus fluctuant et depuis 3 jours, plus de favoris, plus de programmes en cours.

 

Est ce que Orange est au moins au courant de ce bug ?

Azerty612
contributeur occasionnel
2 989  

Re: OCS et Films dans mes favoris

J'ajoute que j'ai redémarré et ensuite réinitialisé le décodeur ( blanc )  sans résultat.

jc_denton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 958  

Re: OCS et Films dans mes favoris

Je constate les mêmes bugs que vous depuis la nouvelle interface. J'ai aussi remarqué que la durée de disponiblité des programmes est fluctutante et se réduit parfois d'un coup. Ce qui est pénible quand on démarre une série, on ne sait pas si elle ne va pas devenir indisponible avant qu'on ait vu tous les épisodes. C'est vraimetn abusé tous ces bugs, pour une petite interface comme ça, surtout quand on sait qu'ils ont chez Orange des équipes dédiées à tester le décodeur.

jc_denton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 932  

Re: OCS et Films dans mes favoris

J'oubliais deux autres bugs pénibles depuis le changement dinterface :

- parfois pendant une lecture il y a un zoom de l'image qui dure juste 1 seconde, mais qui est très pénible

- l'affichage des sous-titres n'est pas du tout pratique : blanc presque pas détouré, tout petit et étiré verticalement (bref pas vraiment lisible)

Alain85000
contributeur occasionnel
2 922  

Re: OCS et Films dans mes favoris

Bonjour,

je suis d'accord avec les autres messages trouvant le nouveau looking d'OCS et son utilisation très désagréable à l'utilisation.

OCS fait tester ses projets de changement avant la mise en place ?!!

 

Mais le souci qui m'amène ici est que je ne peux plus supprimer un favori; je ne vois rien qui correspond à cette possibilité.

 

Une solution ?

 

Merci

Mathimat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 879  

Re: OCS et Films dans mes favoris

Même soucis que les autres... La fonction "favoris" d'OCS go (utilisée via une box Orange fibre) est instable. Mes favoris sont restés quelques jours après le relooking du service, mais maintenant, ils ne sont plus consultables. Je peux cocher un programme, il ne restera même pas avec son étoile orange d'une session d'utilisation à l'autre.

cguintrand
contributeur
2 871  

Re: OCS et Films dans mes favoris

Même problème ! La page des favoris de "mon OCS" reste désespérément vide.

Balises (1)
coincoins
passionné
2 852  

Re: OCS et Films dans mes favoris

Bonjour à tous,

 

De plus, avec le problème de mise en favoris, je me suis aperçu que j'ai des problèmes d'images....

En effet, cela donne l'impression de zooms furtifs, de recadrage d'images, lorsque l'on regarde un film...

C'est très désagréable, du coup on regarde plutôt les dysfonctionnements, que le film.

Lorsque l'on avance et dès que l'on revient en lecture, en haut à droite de l'écran apparaissent (pas très longtemps) les 3 petits rectangles de téléchargement.

Ce qui veut dire que soit ma ligne a des problèmes de débit (j'en doute), que leurs serveurs ou qu'une mise à jour devraient être faite.

 

Messieurs Orange, pourriez-vous vous pensher sur le problème, svp ?

 

HP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne